Envie bébé

Cbardet80 - 23 avril 2023 à 16:30
 Cbardet80 - 25 avril 2023 à 11:43

Bonjour, 

J’aurais une petite question peux être quel sera ridicule pour certaine personne mais bon …. 
Est-ce possible qu’un homme puisse ejaculer deux fois enfin plusieurs fois dans une journée ou non ? 

A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 avril 2023 à 16:37

Bonjour,

Oui surtout s'il est jeune mais pour avoir un bébé; inutile de multiplier les rapports, ce qui risque d'être contre productif en affaiblissant le sperme

Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0

Le mieux pour avoir un bébé qu’est-ce ce qu’il faudrait avoir comme rapport ? 
 

sa peux dépendre cette semaine nous avons eu des rapports avec ejaculations lundi vendredi et aujourd’hui 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 avril 2023 à 16:59

Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car , une femme peut en  fait ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)


0

Je savais pas quand jovuler du coup j’ai fait des test d’ovulation ce mois si jusqu’à hier il était au maximal et sa m’a mis que j’avais que deux jours où j’avais de forte possibilité de tomber enceinte alors compliqué d’essayer de concevoir ces pour cela que je penser que c’était mieux de le faire plus souvent dans la meme journée … 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 avril 2023 à 17:06

"je penser que c’était mieux de le faire plus souvent dans la meme journée … "

Totalement inutile et comme déjà dit contre productif et relire donc ma réponse ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2660938-envie-bebe#3


0

Bonsoir je vous écrit car j’ai eu un rapport avec ejaculation pendant ma période d’ovulation et tout d’un coup j’ai eu des tiraillements au bas ventre est-ce normal ? ( envie de bébé ) 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 avril 2023 à 09:06

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.


0

D’accord car j’ai fait un test de grossesse se matin qui s’avère négatif, je voulais savoir comment sais on qu’il y’a eu une fécondation ? Des douleurs ? 

0