Est-ce possible que je sois enceinte

merci - 11 juin 2018 à 00:05
 merci - 12 juin 2018 à 10:43
Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous faire part de mon inquiétude depuis quelques jours : serais je enceinte ?? Pour commencer par le commencement, les derniers rapports avec mon copain remontent au 19-20 mai, ceux que je soupçonne d'être responsable d'une grossesse, en effet d'après les applications que j'utilise (clue et flo) c'etait le jour, ou tout du moins la période d'ovulation. Il était protégé, quant à moi, je n'ai encore aucune contraception, cependant je sais que, même si le risque est faible, il est possible de tomber enceinte lors des préliminaires ou bien même après le rapport, lorsque le préservatif est retiré mais que "nous sommes encore proches" et nus. Je suis désormais à mon 10eme jour de retard de règles (11 juin) donc cela me préoccupe pas mal. J'ai fait samedi soir (9 juin) des "test de grossesse maison" bien que je sais qu'ils ne sont pas bien fiables, ils se sont tous avérés négatifs et cela m'a tout de même rassurée (j'en ai refait, celui du dentifrice, dimanche matin pour que ce soit les premières urines, rebolotte). Je devrais obtenir demain un vrai test, me conseillez-vous de le faire directement (en sachant que ca ne sera donc pas avec les urines du matin) ou bien dois je attendre encore ?
Ps : normalement mes cycles sont relativement réguliers et ce n'etait pas le premier rapport, après lequel j'avais effectivement eu un peu de retard, mais moins tout de meme (au cycle précédent)
Ps 2 : il me semble que ce n'est pas le seul signe de la grossesse, apres c'est peut etre que je psychote un peu (j'espère), premierement durant la normalement periode de nidation j'ai eu un bouton vaginal, ce que d'apres ce que j'ai vu est frequent, j'ai également eu (avant ou apres je ne sais plus exactement) de la fievre sans aucun signe d'infection .. j'ai depuis quelques jours un petit peu mal au dos, des pertes blanches mais je ne sais pas réellement si leur quantité a augmenté en fait, aussi depuis vendredi jusque encore aujourd'hui j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre (comme pour les femmes qui ont des règles "compliquées" ce qui n'est pourtant pas mon cas). J'ai également eu l'impression d'être plus fatiguée mais c'est passé, ce n'etait que passager.
Désolée pour le roman mais je préférais être précise et tout dire de suite. Merci beaucoup a tous ceux qui tenteront de m'aider en tous cas !
Cordialement.

2 réponses

Pardonnez moi j'en rajoute encore ahah, simple petite precison, uniquement depuis le 10 juin il me semble, ça me gratte (légèrement, largement supportable) au niveau du sexe, je me suis dit qu'il pouvait peut-être s'agir d'une mycose ou autre infection, qui serait à l'origine de ce retard ? Encore merci.
0
J'ai fait un test urinaire ce matin, donc avec les premières urines, il s'est avéré être négatif, me voila tout de même rassurée, cependant je n'ai toujours pas mes règles (plus de 10 jours de retard) je demeure donc un peu inquiète surtout que bien que les tests soient fiables a + de 99%, il peut y avoir de "faux négatifs" alors a part attendre je ne sais plus vraiment quoi faire ...
0