A voir également:
- Est-ce possible que je sois enceinte
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Pardonnez moi j'en rajoute encore ahah, simple petite precison, uniquement depuis le 10 juin il me semble, ça me gratte (légèrement, largement supportable) au niveau du sexe, je me suis dit qu'il pouvait peut-être s'agir d'une mycose ou autre infection, qui serait à l'origine de ce retard ? Encore merci.
J'ai fait un test urinaire ce matin, donc avec les premières urines, il s'est avéré être négatif, me voila tout de même rassurée, cependant je n'ai toujours pas mes règles (plus de 10 jours de retard) je demeure donc un peu inquiète surtout que bien que les tests soient fiables a + de 99%, il peut y avoir de "faux négatifs" alors a part attendre je ne sais plus vraiment quoi faire ...