Saignement et douleur au ventre apres premier rapport

Fanny - 23 juin 2016 à 20:44
 Unxbrunx3 - 12 juin 2018 à 08:13
Bonjour,
Lundi 20 j'ai dormis chez mon copain sans informé les parents, le soir suite aux préliminaires, il s'est frotter à moi, sans s'être protéger, on a essayer de le faire, mais quand il est rentré j'ai eu mal je l'ai donc "fais sortir" et le lendemain, on a réessayer et cette fois si on est allez jusqu'au bout, au début je penser qu'il n'était pas à l'intérieur car j'ai eu mal simplement quand il est rentré, et non pas quand il faisais des vas et viens, lors du rapport, et directement après je n'ai pas saigner, mon copain m'a dit que c'était parce qu'on avaient fait les préliminaires avant, je suis allez au toilette juste après (comme on me l'avait conseiller) et j'ai pris ma douche, à l'heure où je vous écrit nous somme jeudi soir, et celà fait 2-3jours que j'ai des saignements et des douleurs dans le bas du ventre, j'aimerais savoir si c'est normal, et aussi si il est possible que je tombe enceinte suite aux frottement qu'il y a eu (étant donner, que le soir même et celui d'avant j'avais oublier de prendre ma pillule)
merci de répondre à mes questions
A voir également:

2 réponses

Bonjours a tous,
Voilà hier j’ai deux rapport sexuel avec mon copain le premier on était protéger le second non, depuis j’ai hyper mal au ventre. J’aimerai savoir si c’est normale? J’ai 17 ans peux de jour et je le vois pas enceinte, je m’inquiète de fou..
1