Retour de règles après une fausse couche

Lulu18 - 11 juin 2018 à 14:31
lulu180691 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 18:16
Bonjour,

Voilà j’ai fait une fausse couche naturelle à 8 semaines, mes saignements ont commencé le 9 mai, de la nuit du 11 mai au 12 j’ai eu l’expulsion et j’ai continué un peu à saigner jusqu’au 15.
Ce même jour, le 15 mai RDV Gyné et tout est bien parti, aucun problème et il me dit que je peut reprendre essaies bébé toute suite !
Seulement je suis dans le vague suite à la fausse couche et je n’ai aucune idée de la date d’ovulation ....
Aujourd’hui nous somme le 11 juin et je ne suis toujours pas réglées ?!
Hors que mes cycles ont toujours étaient de 28j.

Quelqu’un pourrait il m’éclairer ? Me dire si vous avez déjà été dans le même cas ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 18:06
Bonjour

Tu peux pas parler de retard après un fausse couche... ton cycle 1 n'a toujours pas commencé...

par contre l'ovulation vient toujours AVANT les prochaines règles... donc ayez des rapports tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit.

;)
3
lulu180691 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 18:16
Merci pour la réponse ;)

C’est ce qu’on fait mais je m’inquiète quand même de savoir quand vont arriver mes règles ... car je suis ballonnée au niveau du bas ventre et c’est inconfortable...
De plus c’est notre premier essaie qui sait donc terminé par une fausse couche et nous aimerions recommencer mais du coup je suis un peu dans le vague ?!
0