Écoulement mammaire transparent avec règle

Hope4512 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2018 à 09:13
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai retirer mon stérilet (cuivre) il y a 2 mois et 3 semaines, j'ai eu mes règles dernièrement ( il n'y a même pas une semaine) abondante et rouge mais le problème est que ! J'ai des piquotements dans le bas du ventre ainsi que la sensation qu'il est tendu, j'ai fais un test urinaire il y a 2 semaines il était négatif, sauf que aujourd'hui, j'ai remarquée que j'avais un liquide transparent qui sortait de ma poitrine lors ce que j'exerce une pression dessus... Comment vous dire que je suis totalement perdu avec toute ces choses contradictoire...
J'ai eu deux enfants, donc je connais a peur prêt la mécanique des symptômes ! Mais au final je suis complètement perdu..
Je prends rendez vous avec le médecin pour une prise de sang demain et je refais un test dans la foulée. Mais en attendant impossible de fermer l'œil de la nuit...
Si mon post peut aider quelques personnes dû au même symptômes :

- règles normales
- écoulements mammaires transparent
- sensation bas du ventre tendu
- test de grossesse urinaire négatif

Je posterais à nouveau d'est que j'aurais une réponse claire et précise pour conclure ce sujet ^^`.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2018 à 09:13
Bonjour

Simple dérèglement hormonal.. ne presse pas les seins ! ça active la lactation.

Lire: galactorrhée

;)
1