J’ai eu mes règles 1 semaine à l´avance

sonia1611 - 16 juin 2018 à 12:15
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 juin 2018 à 12:21
Bonjour, voilà j’ai 18ans et j’ai eu mes règles 1 semaine en avance, mes dernières règles étaient du 25 au 30 mai et je viens de les avoir alors que nous sommes le 16 juin, sachant que j’ai eu un rapport sexuel non protégé (il n’y a pas eu ejaculation mais cela reste quand même une énorme erreur, ce ne sont pas dans mes habitudes) avec mon copain il a y une semaine, le 9 donc, et je ne prend pas la pilule et nous utilisons un préservatif d’habitude, je m’inquiète beaucoup je suis allée voir sur internet (ce qui n’est pas toujours conseillé) et je suis tombée sur « fausse couche » « maladie sexuellement transmissible » « cancer » je sais que c’est très mauvais de s’en rendre malade avec ce que je viens de lire et je voulais savoir si cette situation est déjà arrivée à l´une de vous, encore merci!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
Modifié le 16 juin 2018 à 12:23
Bonjour,
" je voulais savoir si cette situation est déjà arrivée à l´une de vous, "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Ceci dit, comme tu le sais, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), et tu les a...

1