Fausse couche oeuf clair

Nana24 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai fais une fausse couche mon gyneco ma dit que c’etait un oeuf clair donc il fallait l’enlever comme j’etais a ma 8 ème semaine.
Donc le 09.07 j’etais faire l’avortement j’ai eu des fortes contraction et mon gyneco a du m’enlever la grossesse mais 2 jours plus tard j’ai eu a nouveau des contractions horrible mon copain ma amener a l’hopital et arrivée là bas jai sentis que quelque chose est sortis, ensuite j’ai été au toilette je ne comprenais pas puisque 2 jours avant j’avais fais l’avortement...
le docteur est arrivé au toilette a vu ce qui est sorti et me dis vraiment désoler madame ce que vous voYez c’est votre grossesse mais je ne comprends rien puisque l’avortement a été fait 2 jours avant.

Quelqu’un peut m’aider a comprendre svp...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Il arrive que l'on ne puisse tout enlever la première fois, d'où l'importance d'une visite de contrôle que l'on a du te conseiller
0