Enceinte ? 14ans

dafa4576 - 17 juil. 2018 à 01:47
 dafa4576 - 17 juil. 2018 à 07:48
Bonjour,
j’ai 14 ans et j’ai peur d’ enceinte. j’ai fait une fellation au garçon et j’ai cracher le sperme dans l´eau ( on était dans un bain ) est-ce possible que j’en sois enceinte en rentrant en contact avec l’eau ? j’ai eu mes règles 2jours après (avec du retard mais ca n’a pas de rapport) et elles étaient marrons très foncées mélangées avec du rouge... j’ai peur que ce soit des règles anniversaire... je n’en ai pas parlé à mes parents. sachant que je suis dans un nouveau pays (déménagement usa) il n’y a pas de planning familial et impossible pour moi d´acheter un test... j’ai d’auta plus peur car le garçon est mon frère (no jugement svp) comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement les enfants ne se font pas de cette façon, si vous n'avez vraiment fait que ça.

Sans vous juger, il ne faudrait vraiment pas continuer cette relation qui ne vous amènera que des ennuis.
3
merci beaucoup pour votre message ça me rassure. j’avais juste peur que le sperme se transmette par l’eau. j’ai déjà dit à mon frère que je ne voulais plus de cette relation et c’est entendue.
0