Seins douloureux et 3 jours de retard

Fermé
houttati - 17 juil. 2018 à 16:55
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 17 juil. 2018 à 17:01
Bonjour, nous sommes en essai bb1 depuis 3 ans avec mon mari. Alors autant vous dire que je connais bien mon corps à chaque phase de mon cycle. J'ai été diagnostiqué OPK depuis le début de nos essais et mon gynécologue nous projette une insémination artificielle pour septembre. Mais voilà; depuis maintenant 1 semaine mes seins sont lourds et douloureux au point où mes tétons ne supportent même pas le frottement du soutien gorge. Je ne peux même pas dormir sur le ventre pour vous dire. Je suis actuellement à 3 jours de retard. Malgré mes OPK j'ai toujours eu des cycles très réguliers. Et là?! Retard!!! D'ordinaire je me serais dit " tu psychote " mais ce cycle après mon rdv avec le gynéco qui nous prévoit une IAC, j'étais plutôt sereine. J'aimerai bien savoir si certaines ont des témoignages à partager pour patienter avec moi avant mon test. J' ai rdv avec mon généraliste demain et PDS jeudi si tout va bien. Merci pour vos réponses. Bisous aux essayeuses et aux mamans.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
17 juil. 2018 à 17:01
Bonjour,



Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.



0