Tomber enceinte après 4 rapports d un week-end
Bonjour,
A 45 ans je suis partie en voyage avec un homme tendre timide sympa très attirants pour un weekend ou on avait décider ensemble de se lâcher puis c'était tellement chaud qu'on a fait l'amour sans préservatif plus de 5 fois en 3 jours il a 50 ans avant de partir j avais pris la pilule 3 jours avant mais je ne suis pas régulière comme je n'ai pas de rapports SVP JE sais que c'est des erreurs d'ado mais je souhaite juste savoir si à mon âge je peux tomber enceinte même si je suis âgée de 45 ans presque en premenopause et naturellement et accidentellement es possible merci D'AVANCE
A 45 ans je suis partie en voyage avec un homme tendre timide sympa très attirants pour un weekend ou on avait décider ensemble de se lâcher puis c'était tellement chaud qu'on a fait l'amour sans préservatif plus de 5 fois en 3 jours il a 50 ans avant de partir j avais pris la pilule 3 jours avant mais je ne suis pas régulière comme je n'ai pas de rapports SVP JE sais que c'est des erreurs d'ado mais je souhaite juste savoir si à mon âge je peux tomber enceinte même si je suis âgée de 45 ans presque en premenopause et naturellement et accidentellement es possible merci D'AVANCE
A voir également:
- Tomber enceinte après 4 rapports d un week-end
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
Ça m'a fait bizarre qu'il ne se protège pas mais c'est arrivé d'ailleurs je ne sais pas si je dois lui posé la question pourquoi il a fais ça il m'a vraiment pris au dépourvu invitation voyage puis voilà je suis confuse heureusement que mes règles ont débarqués merci pour votre réponse