Gonflements des seins

Marie - 13 juil. 2018 à 21:24 - Dernière réponse :  Marie
- 14 juil. 2018 à 14:59
Bonjour , avant le début de mes règles comme d’habitude mes seins ont gonflés et sont devenus douloureux. J’ai eu mes règles , elles ont durée 4 jours , mais cela fait une semaine qu’elles sont finies mais mes seins sont encores aussi gonflés et douloureux .
En général , ils redeviennent normaux après 3 jours ou même le jour des règles
HEEEELP PLEASE , je veux savoir les raisons si quelqu’un a déjà été dans ce cas , et est ce que il y’a des risques que ce soit enceinte .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Helene0094 15 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 23:35
0
Merci
Salut Marie,

Je pense que toutes les femmes ont déjà vécu ça au moins une fois haha. Pour le moment, je te conseillerai de ne pas t'inquiéter, souvent les seins continuent d'être douloureux même après les règles (je parle par expérience). Mais pour dissiper tous tes doutes, je te conseil quand même d'aller voir ton médecin généraliste, ton gynécologue ou sage-femme. Il va t'examiner, et en fonction te proposer une prise de sang ou un examen complémentaire. mais pour l'instant souffle un bon coup ne t'angoisse pas.

J'espère avoir répondu à ta question :)
Publi-information
Merci beaucoup cela me rassure un peu plus ,
Commenter la réponse de Helene0094
Publi-information