Tomber enceinte sans pénétration et éjaculation

Luu - Modifié le 15 juil. 2018 à 21:47
 Luu - 15 juil. 2018 à 22:45
Bonjour ma copine et moi avons fait des préliminaires il y a 4 jours, elle avait eu ses règles 2 fois le mois d'avant, je sais qu'il y a des spermatozoïdes dans le liquides séminale, il n'y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais j'aimerais savoir si j'avais un peu de liquide séminale sur les doigts est qu'elle peut tomber enceinte, ajd elle a 4 jours de retard sur ses règles et je m’inquiète
A voir également:

2 réponses

Je précise qu'il n'y a pas eu de frottement de sexe.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
15 juil. 2018 à 22:32
Salut,

Pas besoin de forcément pénétrer pour que le risque existe. Les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre, cela étant.

Sur les doigts, oui, mais si les doigts eux, ont pu pénétrés rapidement après, ça n'écarte pas le risque.

En cas de doute, faire un test de grossesse (via une prise de sang idéalement) 3 semaines après le rapport à risque afin d'évaluer la situation.
0
Merci de la réponse rapide, ceci étant dis, je ne crois pas l'avoir pénétrer avec mes doigts après mettre "touché" mais plutôt avant, ensuite ma copine m'a dit qu'elle avant eu ajd et hier des douleurs qui sont les même qu'elle a a l'arrivé des règles, et est ce que le fait d'avoir eu ses règles deux fois en un mois peux décaler légèrement celle d'après ?
0
Je voudrais savoir si le risque est énorme ou qu'il y ait peu de chance qu'elle soit enceinte merci
0