Renseignement

Didi -  
 Didi -
Bonjour,
Mon amie ne sperme pas en moi mes sur mon ventre d’apres le rapport je prend le sperme et je le met dans mon vagin je peut tomber enceinte ?

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Si je comprends bien tu souhaite lui " faire un enfant dans le dos " ?
0
Didi

Pas du tout j’ai déjà un enfant avec lui mes j’aurais voulu s’avoir si je pouvais tomber enceinte en fessant sa ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ce n'est pas impossible si le " geste " est rapide mais il faut savoir que les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Et pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
0
Didi

Il meur au bout de combien de temp ? Car en même pas 10 s c’est cke je fait
0

Quelques secondes mais pourquoi fais tu ça ?
0
Didi

J’aimerais un autre enfant mes lui non alors qu’ont a déjà un enfant
0

C'est bien ce que je disais, tu veux lui faire un enfant dans le dos, ce n'est pas très honnête et un enfant, ça se fait à deux !!!
0
Didi

Pour moi je ne voie pas les choses de la même façon je vie avec lui on a déjà un enfant donc voila
0
Didi

Arrêt c’est vrais j’et Pas au courente .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un enfant, ça se fait à deux
0