Les discussions

Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Je suis très inkiete

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine j'ai fait les rapports le dernier jour de mes règles qui était un lundi il y'a eu encore UMP de sang, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le mois de le mois de février je suis dans le mois de mars j'ai pas vu ma règle j'ai fait une fausse couche de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Médicaments

Bonjour, j'ai arrêté la pilule jasmine (21jours) le 16 avril et j'ai eu un rapport non protéger le 17 avril dans ce cas peut tomber enceinte sachan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

J'es peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà moi je suis aujourd'hui à 12 jour de retard et je comprend pas j'es jamais pris la pilule rien mais se que je comprend pas ses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjou bêta-hcg 5 ui/l je voudrais avoir la réponse assez négatif ou positif

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Retrait stérilet miréna

 Fermé

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet miréna lundi 9 mars pour avoir un troisième enfants, j'ai eu mes règle le mercredi 11 mars et aujourd'hui on est j...

77 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Magali

J'ai toujours envie d uriner

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp. Ce matin en me réveillant, je suis allée au toilette puis, quand j avais fini j'avais envie d uriner en...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Retard 7 jrs et migraine test pipi négatif.

Bjr, Svp j'ai mal à l'ovaire droit de puis plus d'une semaine. Souvent pas de douleurs du tout et le jr suivant une vraie tttttorrtu...j'ai fais le t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport avec une fille il y a 4 jours peux t’elle savoir si elle est enceinte maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Réponse en urgence

Bonjour, J’ai des seins gonflés pour le moment j’ai eu mes règles ça fait 15 jours j’ai fait des échographie juste après la fin de mes règles il y’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Contractions et spotting

Bonjour, Voilà je suis à 6 semaines aménorrhée et 3 jours depuis 2 jours j'ai des spotting marron et rosée et je contracte beaucoup les contractions...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Perte de sang et gros caillot

Bonjour, voilà !je suis enceinte de 5 semaines,hier j'ai eu une perte de sang ,du coups je me suis rendue aux urgences ,on m'as fait une échographie e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Conseil svp

Bonjour, Bonjour, Avec mon chéri on essaie d'avoir un bb mais depuis le 9 avril je devais avoir mes règles test négatif prise de sanf faite le 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai 12 ans et a cause de sperme séché j'ai peur d'être enceinte !

Bonjour. Il y a peu de temps (une douzaine d'heures) je me suis fait plaisirs avec un sextoys. Tout allait très bien jusqu'au moment ou je me rend com...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Date conception

Bonjour, J’ai appris fin janvier que j’étais enceinte par absence de règles. J’ai pris rendez vous avec la gyneco qui m’a dis que j’étais enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Confirmer

Bonjour, Je voulais savoir si j’ai fais une prise de sang le 18/04/2019 sa veut dire que c’ Bien sûr positif à 100%? Et le taux monte toutes les 48h...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Je suis terrorisé qu’elle soit enceinte

Bonjour, Est il possible que ma copine tombe enceinte si je l'ai juste pénétré 1 fois c'est-à-dire que jai fais un va et vient j'ai tres peur

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Recherche réponse ...

Bonjour à tous et toutes , Merci par avance à celles qui prendront le temps de me lire ,de me répondre et de me conseiller :-) . En bref mon hist...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ptitetoile11

Peur de tomber enceinte

Bonjour, moi et mon copain avons 19 ans et on na jamais eu de rapport sexuelle à rapport à nos origines...mais on fait beaucoup de préliminaires, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour mes derniere règles date de 13 février et souvent je fais l'amour avec mon copain sans protection il nejacule pas en moi juste en dehors au de...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Possibilité d’etre enceinte ?

Bonjour, alors depuis lundi je me sans très fatigué.j’ai des bouffées de chaleur souvent et j’ai mal en bas du ventre .je me réveille souvent avec des...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin de vos conseils

Bonjour, Il ya de cela un mois j'ai fait un teste de grossesse et c'est avéré positif mai très pâle ensuit environ 7 jours après j'ai été pour prise...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Absence de règles un mois et 3 semaines après une fausse couche

Bonjour, Je voudrais vous demander si cela est normale de ne toujours pas avoir eu mes règles un mois et 3 semaines après ma fausse couche je n’est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse/faible variation du mui/ml et toujours pas d'embryon à la 3eme semaine

Bonjour, Excusez je suis inquiete egalement car mon gygy(*) m'effrais en me disant que ma grossesse a surement un probleme car mon taux de mUI/mL n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour, la date du début de mes derniere règles étaient le 13 février. Jusqu'à maintenant je n'est pas eu mes règles après plusieurs rapports non pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir a combien de s.a. j'en suis vu que je ne connais pas ddr

Bonjour, Je suis enceinte j'ai fait une écho qui confirme que je suis à 10 S.A. c'était le 13 mars 2019 puisse savoir à combien de semaines je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Savoir combien de temps on peux tomber enceinte apres l'implant

Bonjour, Voilà je voudrais savoir après combien de temps on tombe enceinte en sachant que j'ai mon implant depuis bientôt 3 ans je dois l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Renseignements symptômes grossesse

Bonjour, Est-ce possible après avoir entretenu les rapports le 14e jour après mes règles ( le 7 de ce mois) d’avoir des symptômes de grossesse 9-10 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
joraline

Retard de règles de 9 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je devis avoir mais regle le 5avril et je les et toujours pas cela me fait un bon 9jours de retard de regle a ce jours cro...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Cindy

Mâle en bas ventre

Bonjour, Avec mon petit copain on à fait l'amour sens se protéger, es depuis dimanche soir j'ai mal au bas ventre. j'ai eux du sang se matin es dep...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Epiton

Evil

Bonjour, J ai envie d avorté je me demandais ci la guinine peut faire avorté

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait un test il était positif. Hier j'ai fait un autre test négatif je ne comprend plu rien. Je n'est pas eu mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Annabelle

Retard de règles

Bonjour, J’ai 18 jours de retard

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, Je vient vers vous les mamans , Aujourd’hui je devais avoir mes règles et je ne l’es pas eu!! De ce faite mon médecin m’as demandé de fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, je m’appelle anissa j’ai 23ans et j’ai un retard de réglé de 3mois j’ai fait un premier teste qui été positif Puis j’ai refait un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon BETA HCG sois passer de 22 735 Ul/l pour 4 semaines à 88 074 Ul/l les prises de sang ont juste 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Shaiiyna

Aidez moi , je suis perdu

Bonjour, jai eu des rapports sexuels protegé et non protegé avec mon copain un samedi et le mardi jai eu mes regles. Mes regles sont finis je pense l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Ma peur

Bonjour, jai fait avec mon copain et on na fait et le sperm est sortit dans les fesses et ca a coule dans le vagin est ce que il y aurrai risque

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Retard / stresse

Bonjour, Je vais essayer d'être claire , j'ai eu des rapports protégés les jours de ma période d'ovulation deux jours après j'ai suivi un traitement...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle tg positif pds négative

Bonjour, voilà je vient vert vous aujourd’hui un peut perdu en espérant avoir des réponses positif ... Donc voilà j’ai acheter l’es test Lifecare ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et il y a un trait puis un deuxieme mais tres leger pale qui c’est afficher je voudrais savoir avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Moumoune24

Peut on tombé enceinte rapidement

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Mirena depuis le 24 mars et depuis tjrs envies de sexe mais peut on tombé enceinte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, mes règles ne sont pas régulières en temps normal entre 30 et 35 jours de cycles mais la je suis rendu au 40 ème et toujours rien. Mon dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai besoin de conseils J'ai retiré mon implant le 13 avril (après l'avoir eu pendant 4mois et demi)J'ai eu un rapport sexuel non protégé...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse après implant

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’etais depuis 3 ans sous implant nexplanon et depuis le 27 mars je l’ai retiré. On aimerait avoir un bébé. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé !!! Trois jours après j'ai un mal au niveau des tétons!!!! Est-ce les signes d'une grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Inquiète et impatiente

Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseille svp alors voilas j'ai eu des calin avec mon copain la veille de mon ovulation et le jours de mon ovulatio...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Urgent.... enceinte

Bonjour, J'ai couché avec un gars le 27 fevrier 2019.. On voulait etre ensemble mais le 2 mars je suis retourner avec mon ex.. Mais apres le 2 mars ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

10mois et rien...

Bonjour, Bonjour, J’ai 22ans et moi et mon conjoint sa vas faire pratiquement 10mois qu’on essaie d’avoir un bébé et toujours rien. Mais règle ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 29 241