Quel délai pour faire un test de grossesse?
Mariac39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mariac39 Messages postés 5 Statut Membre -
Mariac39 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et un test sanguin le 16 juillet pour savoir si je suis enceinte. Résultat négatif pour les 2 tests.
Sachant que j'ai eu des rapports sexuels pendant la période d'ovulation.
Je commence à m'inquiéter.
Est-ce que c'est trop tôt pour avoir fait ces 2 tests? Ou bien est-ce que c'est autre chose, j'en sais rien?
Est-ce que je refais le test dans 2 semaines si je n'ai pas mes règles?
Dois-je aller voir la gynécologue? Merci pour vos réponses.
Pour info., j'étais déjà enceinte 2 fois en 2017. Malheureusement il y a eu de fausses couches pour ces 2 grossesses de 2017.
À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et un test sanguin le 16 juillet pour savoir si je suis enceinte. Résultat négatif pour les 2 tests.
Sachant que j'ai eu des rapports sexuels pendant la période d'ovulation.
Je commence à m'inquiéter.
Est-ce que c'est trop tôt pour avoir fait ces 2 tests? Ou bien est-ce que c'est autre chose, j'en sais rien?
Est-ce que je refais le test dans 2 semaines si je n'ai pas mes règles?
Dois-je aller voir la gynécologue? Merci pour vos réponses.
Pour info., j'étais déjà enceinte 2 fois en 2017. Malheureusement il y a eu de fausses couches pour ces 2 grossesses de 2017.
A voir également:
- Quel délai pour faire un test de grossesse?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
Donc on peut croire que les tests urinaire et sanguin déjà faits étaient inutiles car c'était trop tôt?
Je compte aller voir la gynécologue. Est-ce que je lui demande de me prescrire une ordonnance pour une nouvelle prise de sang dans 3 semaines?
Elle peut me faire une écho.
Si en l'absence des règles et que vers le 24 juillet le test apparaît tjrs négatif, on peut toujours espérer une grossesse? Ou on peut imaginer un problème (par exemple: Kyste....)?
J'ai déjà vécu ce problème de kyste en 2017 après mes 2 FC (un peu plus tard).
Quels sont vos avis? Merci