J’ai mes règles que ce soir et j’ai fait un test
Cuty_amelia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cuty_amelia Messages postés 2 Statut Membre -
Cuty_amelia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai fait un test de grossesse ce matin, ils disent d’attendre le premier jour de règles chose que j’ai fait sauf que j’ai l’apparition de mes règles ce soir !
Est ce que le test à donner le résultat exacte du coup (négatif)?
J’ai fait un test de grossesse ce matin, ils disent d’attendre le premier jour de règles chose que j’ai fait sauf que j’ai l’apparition de mes règles ce soir !
Est ce que le test à donner le résultat exacte du coup (négatif)?
A voir également:
- J’ai mes règles que ce soir et j’ai fait un test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test adn - Accueil - Autres analyses
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )