Enceinte ou pas

Portuguese1 Messages postés 26 Statut Membre -  
Portuguese1 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, jai pas mes règles depsuîs le 3 août je suis regle sur un cycle de 30j j'ai pas de nausées , j'ai mal au. Sein mais il sont mous , par moment j'ai envie de vomir mais y a rien et je vais souvent au toilette pour voir si j'ai pas mes règles mais non malgré des douleurs des fois j'ai 11 jours de retard , qu'est-ce qui se passe
Donné moi des conseil rassurer moi svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Si tu as eu des rapports sexuels non protégés faire une prise de sang tu es dans les délais pour quelle soit fiable.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Portuguese1 Messages postés 26 Statut Membre

Oui le 18 juillet j'étais en période fécondation, je suis en vacances je suis loin de tout pour faire une prise de sang , je suis fatiguée très j'ai la poitrine sensible mais mous ...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Tu feras une prise de sang quand tu le pourras.
0

D'accord par moment je sens pas super bien tete qui tourne etcc , tu pense que je peux être enceinte ou pas ?
0

Si je le savais je ne t'enverrai pas faire une prise de sang, il y a possibilité puisque tu as eu des rapports non protégés.
0

C'est normal que j'ai pas de nausées ni les sein dur ?
0