Perte de mon bébé

Nini - 12 août 2018 à 19:20
 kasa7 - 13 août 2018 à 09:48
Bonjour, j'étais enceinte de 2mois et demi et en me rendant à l'échographie on c'est rendu compte que le coeur du bébé c'était arrêter de battre depuis déjà un mois j'ai besoin d'avis l'hôpital ne veux pas me faire d'examen est ce que c'est dangereux d'avoir eu bébé mort dans le ventre pendant un mois? J'ai du prendre médicaments pour le faire partir ... Nous voulons recommencer après le retour de couche mais très peur de pas pouvoir y arriver à cause de se qui viens de m'arriver est ce que quelqu'un a déjà eu le même cas que moi? Et est ce que vous avez mis du temps à retomber enceinte ?? Et quavez vous fait comme examen ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
13 août 2018 à 09:19
Bonjour,

"est ce que quelqu'un a déjà eu le même cas que moi?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Bonjour,

Nous voulons recommencer après le retour de couche mais très peur de pas pouvoir y arriver à cause de se qui viens de m'arriver

C'est très dur dans la vie d'une femme, as-tu été suivie psychologiquement ?
Laisses le temps faire les choses pour te sentir forte pour une nouvelle grossesse, ce n'est pas une course contre la montre. Je peux t'assurer des femmes qui ont eu des fausses couches avec de la persévérance, ont bien enfanter.

Tu as tout à fait le droit de demander plus d'explications à l'hôpital.
0