Suis je enceinte?

Lolita - 8 août 2018 à 09:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 août 2018 à 11:35
Bonjour, j'ai des kystes ovarien, et depuis 3 mois(mars,avril,mai) je suis sous pillules contraceptif que j'ai arrêter il y a un mois, j'ai eu mes règles normalement(juin) et ce mois (juillet) présent je ne vois pas mes règles j'ai un retard de 12jours et j'ai eu des rapports avec mon mec sans protection. Et je me demande si je suis enceinte car j'ai des diarrhées tous les matins,des douleurs aux bas ventre,et des seins qui ont doublé de volume, des symptômes qui ressemble a l'avenue de mes règles
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
8 août 2018 à 13:39
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Ces signes sont similaire a une grossesse quand même ! La plupart des femmes qui ne ressentent pas ces symptômes c'est parce qu'elles ne prêtent peut être pas attention
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
8 août 2018 à 18:41
Tu es venu demander des conseils ici et je t'ai répondu et tu en fais ce que tu veux .
Je te souhaite d'être enceinte
0
J'apprécie ton conseil @andy31200 ! Et je te remercie pour ça ! Mais c'est aussi un forum de discussion ! Et l'échange est permis,sinon pourquoi viendrais vers vous?
0
Et vous avez eu raison ! Parce que c'est une fausse alerte je ne suis pas enceinte!
0
10 août 2018 à 09:52
Et pour plus de précisions sur ce forum :
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
0