J'ai peur de tombé enceinte.

Juju - 12 août 2018 à 08:10
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 août 2018 à 08:58
Bonjour,
J'ai vraiment peur depuis quelques jours ! Ma plaquette de pilule est fini depuis jeudi et je n'est toujours pas mes règles ! J'ai eu un rapport protégé il y a environ 10 jours. Mais il y a environ 2/3 mois j'ai avorté suite à mon premier rapport non protégé et sans pilule depuis on ce protège et je prend la pilule mais la jai pas mais règles depuis 3 jours j'ai fais un test de grossesse il est négatif .. mais pourquoi j'ai pas mes règles !?

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
12 août 2018 à 08:15
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement, puisque plus d'ovulation. Ce sont des saignements de privation d' hormones qui ne sont pas obligatoires,; ne veulent rien dire et ne servent à rien.

Donc pas de soucis, saignements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette après la pause des 7 jours et tu resteras protégée
0
D'accord mais pourquoi j'ai pas mes règles ? C'est la première fois que ça me fait ça et j'ai peur de retomber enceinte surtout que la je prend la pilule et y a capote a chaques fois
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 12 août 2018 à 08:59
D'accord mais pourquoi j'ai pas mes règles ? C'est la première fois que ça me fait ça

Je répète donc :

Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement, puisque plus d'ovulation. Ce sont des saignements de privation d' hormones qui ne sont pas obligatoires,; ne veulent rien dire et ne servent à rien.

Ca fait partie des effets secondaires de la pilule. UN mois tu auras des saignements puis pas du tout et ainsi de suite. D'ailleurs tu pourrais avoir des saignements et être enceinte quand même puisque ce sont des saignements artificiels.

E n plus doublée d'un préservatif comment veux tu tomber enceinte...
0