J'ai peur de tombé enceinte.
Juju
-
12 août 2018 à 08:10
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 12 août 2018 à 08:58
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 12 août 2018 à 08:58
A voir également:
- J'ai peur de tombé enceinte.
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 789
12 août 2018 à 08:15
12 août 2018 à 08:15
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement, puisque plus d'ovulation. Ce sont des saignements de privation d' hormones qui ne sont pas obligatoires,; ne veulent rien dire et ne servent à rien.
Donc pas de soucis, saignements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette après la pause des 7 jours et tu resteras protégée
Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement, puisque plus d'ovulation. Ce sont des saignements de privation d' hormones qui ne sont pas obligatoires,; ne veulent rien dire et ne servent à rien.
Donc pas de soucis, saignements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette après la pause des 7 jours et tu resteras protégée
D'accord mais pourquoi j'ai pas mes règles ? C'est la première fois que ça me fait ça et j'ai peur de retomber enceinte surtout que la je prend la pilule et y a capote a chaques fois
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 789
Modifié le 12 août 2018 à 08:59
Modifié le 12 août 2018 à 08:59
D'accord mais pourquoi j'ai pas mes règles ? C'est la première fois que ça me fait ça
Je répète donc :
Ca fait partie des effets secondaires de la pilule. UN mois tu auras des saignements puis pas du tout et ainsi de suite. D'ailleurs tu pourrais avoir des saignements et être enceinte quand même puisque ce sont des saignements artificiels.
E n plus doublée d'un préservatif comment veux tu tomber enceinte...
Je répète donc :
Ca fait partie des effets secondaires de la pilule. UN mois tu auras des saignements puis pas du tout et ainsi de suite. D'ailleurs tu pourrais avoir des saignements et être enceinte quand même puisque ce sont des saignements artificiels.
E n plus doublée d'un préservatif comment veux tu tomber enceinte...