Test avant la date présumé
Bonjour,
Voilà j'ai fait un test tout à l'heure parce que j'étais trop impatiente d'attendre demain oui je sais c'est bête lol, ma date des règles présumé et pour demain. Le test a donc marqué un résultat négatif.
Mais par moment j'ai des petites douleurs au niveau du ventre est-ce que cela te porter préjudice si je l'ai fait avant la date prévue merci de votre réponse
Voilà j'ai fait un test tout à l'heure parce que j'étais trop impatiente d'attendre demain oui je sais c'est bête lol, ma date des règles présumé et pour demain. Le test a donc marqué un résultat négatif.
Mais par moment j'ai des petites douleurs au niveau du ventre est-ce que cela te porter préjudice si je l'ai fait avant la date prévue merci de votre réponse
A voir également:
- Test avant la date présumé
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Il ne s'agit pas de ton amie, mais de TOI ! Donc, oublie ce que t'as dis ton amie. TON cas n'est pas le sien. Et les profils hormonaux au début d'une grossesse peuvent être très différents d'une femme à l'autre.
Et pour avoir une réponse fiable il faut recourir à un test fiable, donc, une prise de sang (dosage des Beta HCG)
Et pour avoir une réponse fiable il faut recourir à un test fiable, donc, une prise de sang (dosage des Beta HCG)
J'ai une amie qui l'a fait 4 jours après son retard de règles et le test était positif elle est aujourd'hui à 5 mois de grossesse