Test avant la date présumé

Mathilde -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai fait un test tout à l'heure parce que j'étais trop impatiente d'attendre demain oui je sais c'est bête lol, ma date des règles présumé et pour demain. Le test a donc marqué un résultat négatif.

Mais par moment j'ai des petites douleurs au niveau du ventre est-ce que cela te porter préjudice si je l'ai fait avant la date prévue merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Un test de grossesse, de préférence par prise de sang, doit se faire après au moins après 8 à 10 jours de retard de règles. Pas avant.
0
Mathilde

On m'a dit que 4 jours serais au minimum.
J'ai une amie qui l'a fait 4 jours après son retard de règles et le test était positif elle est aujourd'hui à 5 mois de grossesse
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Si tu préfères croire tes amies, pourquoi viens tu poser ta question sur le forum ?
Je maintiens ma réponse précédente.

Après ...Tu es libre de faire ce que tu veux quand tu le veux.
0
Mathilde

Je n'ai pas dit que je les croyais loin de là simplement elle a fait le test 4 jours après son retard de règles et il était positif point final.
0

Il ne s'agit pas de ton amie, mais de TOI ! Donc, oublie ce que t'as dis ton amie. TON cas n'est pas le sien. Et les profils hormonaux au début d'une grossesse peuvent être très différents d'une femme à l'autre.
Et pour avoir une réponse fiable il faut recourir à un test fiable, donc, une prise de sang (dosage des Beta HCG)
0