Test avant la date présumé
Bonjour,
Voilà j'ai fait un test tout à l'heure parce que j'étais trop impatiente d'attendre demain oui je sais c'est bête lol, ma date des règles présumé et pour demain. Le test a donc marqué un résultat négatif.
Mais par moment j'ai des petites douleurs au niveau du ventre est-ce que cela te porter préjudice si je l'ai fait avant la date prévue merci de votre réponse
Voilà j'ai fait un test tout à l'heure parce que j'étais trop impatiente d'attendre demain oui je sais c'est bête lol, ma date des règles présumé et pour demain. Le test a donc marqué un résultat négatif.
Mais par moment j'ai des petites douleurs au niveau du ventre est-ce que cela te porter préjudice si je l'ai fait avant la date prévue merci de votre réponse
A voir également:
- Test avant la date présumé
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Un test de grossesse, de préférence par prise de sang, doit se faire après au moins après 8 à 10 jours de retard de règles. Pas avant.
Un test de grossesse, de préférence par prise de sang, doit se faire après au moins après 8 à 10 jours de retard de règles. Pas avant.
Si tu préfères croire tes amies, pourquoi viens tu poser ta question sur le forum ?
Je maintiens ma réponse précédente.
Après ...Tu es libre de faire ce que tu veux quand tu le veux.
Je maintiens ma réponse précédente.
Après ...Tu es libre de faire ce que tu veux quand tu le veux.
Il ne s'agit pas de ton amie, mais de TOI ! Donc, oublie ce que t'as dis ton amie. TON cas n'est pas le sien. Et les profils hormonaux au début d'une grossesse peuvent être très différents d'une femme à l'autre.
Et pour avoir une réponse fiable il faut recourir à un test fiable, donc, une prise de sang (dosage des Beta HCG)
Et pour avoir une réponse fiable il faut recourir à un test fiable, donc, une prise de sang (dosage des Beta HCG)
J'ai une amie qui l'a fait 4 jours après son retard de règles et le test était positif elle est aujourd'hui à 5 mois de grossesse