Ejaculation interne, Grossesse systematique? HELP

haise123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - Modifié le 8 août 2018 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 9 août 2018 à 13:36
Bonjour,

dernièrement, j'ai éjaculé dans le vagin de ma partenaire, moitié intérieur et moitié extérieur, je ne m'étais pas rendu compte ... j'avais fait une abstinence de 9-10 jours donc j'avais pas mal de quantité liquide.
A peine 2min après l'avoir pénétré pour être assez précis ..
Elle ne prend pas de pillule, je connais les risques mst ect ce n'est pas ma question.
Je ne sais pas quand est-ce qu'elle a ses règles ou sa période d'ovulation.
J'ai eu le rapport le 4 Août et nous sommes le 8 août.
EDIT: elle a déjà eu 2 enfants (elle a 27ans).

Ma question est: Une femme peut-elle tomber enceinte à tout moment lorsqu'il y a éjaculation dans son vagin ?
car j'ai entendu dire qu'il y avait des périodes ou c'était impossible.
et
ma seconde question: Au bout de combien de temps une grossesse se déclare-t-elle?

Merci de m'éclairer par vos précieux conseils car la je suis pas serein '-'
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 17:42
Bonjour

Et elle a pas pris la pilule du lendemain ?

Un test est possible 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
Si elle a pris la pdl, le test est OBLIGATOIRE même si règles, car après la pdl, on peut les avoir et être enceinte.

Tout rapport peu importe quand dans le cycle peut aboutir à une grossesse, car:
- une femme peut ovuler n'importe quand, même durant les règles, même parfois deux fois
- après un rapport les spermatos restent en vie 5-7 jours dans le corps de la femme... il suffit d'ovuler dans la semaine APRES un rapport, pour qu'il y ait risque.

;)
1
haise123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 12:08
Merci et elle m'a dit que ses dernières règles avaient été en Juillet et qu'elle n'avait pas encore eu ses règles de ce mois-ci.

Ayant eu le rapport le 4 août je pense me situer au milieu - fin de son cycle menstruel, qu'en penses-tu?

Oui je lui ai donné la pdl mais 72H après n'ayant pu avant ..
0
Utilisateur anonyme > haise123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 13:36
Donc test 3 semaines post date du rapport...
0