Peut-on tomber enceinte comme ça?

Nora - 3 avril 2019 à 16:12
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 13 avril 2019 à 07:55
Bonsoir à tous,
J'ai beaucoup hésité avant d'écrire mon histoire, mais bon je me lance en espérant ne pas être jugée.
Alors cela fait des mois que je suis en essai bébé avec mon mari. Notre dernier essai a fonctionné et je suis enceinte de six mois en ce moment. Tout semble aller pour le mieux sauf voilà: Le jour de mon ovulation (que j'ai repéré avec un test d'ovu et des courbes de température), je me suis aussi retrouvée avec une prsonne dans son appart. Les choses ont dérapé. on a fait du frotti frotta (j'ai gardé mon pantalon et mes sous vêtements et lui pareil). Il a éjaculé dans son pantalon. Je lui ai aussi fait une fellation. à aucun moment je n'ai enlevé mon pantalon.
Mis à part la culpabilité que j'ai pu ressentir ce jour là vis à vis de mon mari, je me suis dit que c'est une erreur à ne plus commettre et j'ai continué dans mes essais bébé avec mon mari en rentrant (en ayant un rapport complet avec penetration et éjaculation). Le problème c'est que je sais très bien qu'on ne tombe pas enceinte en portant son pantalon ou en faisant du sexe oral (je ne suis pas une ado, je suis à la mi-trentaine), mais à force de me focaliser là dessus, on dirait que mon cerveau y croit. à force d'y penser matin et soir, j'y croit. Résultat: je ne dors plus la nuit, je vis un état d'angoisse permanent, en pensant que mon mari peut ne pas être le père. Je n'ai pas savouré ma grossesse jusqu'à maintenant.
Merci de me donner vos avis, est-ce que j'ai raison de m'inquièter ? j'espere ne pas avoir de jugement, je me déteste suffisamment comme ça.

7 réponses

joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
Modifié le 3 avril 2019 à 16:18
Bonjour,

Impossible de tomber enceinte dans ces conditions.

Evite de stresser pour rien , ce n'est pas bon pour bébé :-)

0
Merci Joraline pour votre réponse. J'ai oublié de mentionner que quelques minutes après la fellation (il n'a pas éjaculé mais il y a eu du liquide séminal qui contient certainement des spermatozoides puisqu'il a éjaculé avec les frottements), je suis allée aux toilettes et je me suis essuiée avec du papier. J'ai peur qu'il y aient eu quelques spermatos sur mes doigts (même si j'avais les doigts secs) et que je les ai ainsi introduites dans mon vagin
0
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
3 avril 2019 à 16:38
Les spermatozoïdes meurent très très rapidement à l'air libre il n'y a aucun risque, il y a longtemps qu'ils étaient morts :-)
0
D'après ce gynécologue, les spermatozoides ne vivent pas plus que 30 minutes à l'air libre


et moi je suis allée aux toilettes moins de 30 minutes après avoir touché son pénis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
3 avril 2019 à 17:54
J'ai supprimé le lien, nous acceptons que les liens sérieux.

Des l'instant ou ils ne sont plus dans leur élément de vie, utérus compris, les spermatozoïdes meurent pour ainsi dire instantanément.

0
J'ai une petite question qui me travaille depuis longtemps et à laquelle je n'arrive pas à trouver une réponse convaincante. On dit que les spermatozoides ne traversent pas les vêtements. J'ai essayé de mettre quelques gouttes de sperme sur un tissu (épais quand même) et mes doigts de l'autre bout était humides voire mouillés. Je me dit que si le sperme a passé, qu'est-ce qui empêcherait des spermatozoides microscopiques de passer aussi?
Je sais que les spermatozoides meurent au bout de quelques minutes à l'air libre mais cela prend même pas 2 secondes pour que la mouille passer de l'autre côté du pantalon. Avec les fluides de la femme, je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de remonter dans le vagin. J'apprécirait qu'on me donne une réponse à cela. Merci
0
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
13 avril 2019 à 07:55
Bonjour,

Je me dit que si le sperme a passé, qu'est-ce qui empêcherait des spermatozoides microscopiques de passer aussi

Parce qu'ils sont déjà morts.
0