Sous dusphaston pas de regles et test negatif

Ameli - Modifié le 8 avril 2019 à 11:06
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 avril 2019 à 11:06
Bonjour, tout le monde alors voilà c'est la première fois que je m'en remet à un forum..
Alors je vous explique ca fait 3 mois que je suis sous duphaston les deux premier mois j'ai eu mes vilaine le lendemain d'avoir arrêter la prise et ce mois ci je ne les ai pas eu au bout de 9 jours de retard.. j'ai fait un test qui est négatif... du coup je voulais savoir si d'autre on étais dans mon cas et peuvent me donner des réponses ? Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
8 avril 2019 à 11:06
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0