Les discussions

Taux hcg

Bonjour, J’ai un taux de 512 à environ 3 semaine de grossesse. Est-ce normal Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesse au bout de 15jours

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegee il y a 15jours pensez vous que je puisse faire un test de grossesse maintenant ce n’est pas trop tôt?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, escusez moi de vous déranger j ai une amie qui s inquiète elle devais avoir cette règles le 24 mes elle a toujours rien et sa température est...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Combien de temps retomber enceinte

Bonjour, Hier, j'ai appris que j'étais enceinte et que j'ai perdu mon bébé en même temps Je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais reto...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Camcam

Envie de bébé

Bonjour, Voilà je n’ai absolument pas l’habitude d’écrire sur un forum mais la j’ai besoin de conseil car je suis vraiment perdu… Depuis mais 2 fc !...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Souhaite avoir un petit bou chou

Bonsoir voila fin avril j'ai arrete ma PILULLE car avec mon conjoin on veut un bebe mais LA je suis en retard de 5 jours je n'es pas de nausse apar be...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

10 jours sans règles

Bonjour, Je me présente, Vaness, 29 ans. J'essaie d'avoir un enfant depuis 7 ans avec mon compagnon mais rien. Ce mois ci, je suis à 10 jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Vannesss

Regles

 Résolu

il y a 3 jours de sa j'ai fait un test de grosses il es positif j'ai eu un violant maux de ventre la nuit et le lendemain perte marron et le sur lende...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Beaucoup d’eau à lechographie

Bonjour, Je suis à 5SA et le gynécologue m’a fait une Echo pour vérifier l’œuf fécondé et il m’a fait remarquer que j’avais beaucoup d’eau... je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous expliquer brièvementon cas.jai eue mes dernières règles le 6 juin. Cycles de 27 jours. Ovulation le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Retard règles 3 jours aucun symptôme,règles régulier

Bonjour, Ma période de fertilité a duré 9 jours mais les jours Les plus sûr de tomber enceinte étaient 7,8,9,10,11,12,13.donc j'ai des fais des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Test négatif avant mes règles, aiiiide

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. J'ai enlevé mon stérilet le 17/05/2019 et j'ai eu mes règles le 22/05/2019. j'ai fais des test...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé vendredi. Seulement la veille au soir c’était la prise de ma 7e pillule (la optilova) que je prend depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, Mes règles ont 11jours de retard, mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel,mon copain a juste éjaculer sur ma poitrine et on a pris un bain...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Eviu

J’ai pas eux mes règle depuis quelle semaine

Bonjour, avant hier était le premier jour de mes règles ( cela était à peu près dans la date prévu) mes pertes de sang était légère ( je n’ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Lire mon résultat

Bonjour, j ai fait un teste de grossesse aujourd'hui et le résultat est de

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Fausse couche? possible de miracle?

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines.... jai eu des pertes rosees le dimanche donc je suis aller a lurgence. Mon taux hcg rtait de 1391 et a lech...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Arrêt de pilule ludéal gé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai arrêter la pilule Ludéal gé en avril et j'aimerais tomber enceinte. Combien de temps dois-je attendre alors que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Camcam

J'ai eu mes regles avant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes règles, j'ai toujours un cycle régulier mais ce mois si j'ai vu mes règles 4 jours avant et pendant c'est 4 jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Groupe sanguin de l'enfant

Bonjour, je suis du groupe sanguin o+ et mon cheri est du groupe o- est il possible pour nous d'avoir un enfant sans risque de complications ou de mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J'ai 27ans j'envisage avoir un bébé cette année mais je suis inquiète parce que 4ans passé j'étais enceinte j'avais dû avorter pour des rai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Bébé après

 Fermé

Bonjour, Voilà mon histoire est pas là plus belle le 13janvier 2019 j’ai accouché d’une petite fille mort née j’étais anéanti !je ne pouvais pas res...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Vent qui gonfle et qui grossi

Bonjour Depuis le moin de mai mon chéri sont ait une boule au fon de mon basin . Puis fin mai je lui et di de re voire cette boule et il me dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Comment eviter la grossesse apres un rapoport non controler

Bonjour, j'ai passé un rapport sans me protéger , alors que j'ai la terreur d'avoir enceinter ce dernier

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Comment peut on savoir si on peut tomber enceinte avec un stérilet hormone

 Résolu

Bonjour, Mes derniers règles étais le 26avril et j'ai un stérilet hormone et je n'ai pas eu mes règles puis je savoir si je suis enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Louise

Besoin de réponse

Bonjour, je suis nouvelle et j aimerai quelque réponse alor voilà jai 23 ans déjà maman de enfants avec mon marie nous avant décidé de fair bb3 jai ov...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Quand je suis tombée enceinte ?

Bonjour, Bjr jai eu mes derniers règles le 6 mai je suis enceinte depuis quand ? Avec de personnes différents le 19 avec le premier avec l'autre je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Avis que faire ? dpo 11, en attente

Bonjour, Hello les filles ! Je me présente je m'appelle Océane et je suis en essaie bb1. C'est déjà mon C6, mais mon premier cycle à suivre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Tombée enceinte

Bonjour, Aujourd’hui je viens vers vous parce que ça fait 14 ans que je suis avec mon petit copain et je n’arrive pas avoir un bébé parce Son sperme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Teste positif

Bonjour,les futures maman voila j aurais une petite question à vous poser hier j ai fait un teste de grossesse qui s'avere positif j ai donc ensuite f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Règles moins abondantes

Bonjour, j'ai 19 ans. Je prend la pilule et généralement j'ai des règles douloureuses et abondantes. Mais cette semaine je me suis rendu compte que c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Demande de combien de temps je suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir de combien de temps je serai enceinte mes dernier regle le 15 mai merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Affolee et confuse

Bonjour, .je suis affolee ,je pense que je suis dans la merde DDR 31 mai 2019. cycle regulier de 29 jours 10 juin du sperme s est tombe sur mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Enfants

Bonjour, je pense avoir de l’herpès j’ai eu une pousser de bouton une fois et depuis que j’en ne suis plus avec mon partenaire ( plus relation sexuel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DFWI

Problèmes de grossesse

Bonjour, es qu'un couple de groupe o peut avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI

Et il posible detre enceinte

 Fermé

Bonjour, je me pose des question voi je m'explique pourquoi ne avril pillule sav oubli regle normal (du 24au28) c apres le c louche en mai idem prise ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mes dernière règle son arriver le 14 mars depuis plus rien j’ai fais des testes de grossesse et une prise de sang qui ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans capote

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain, sans capote notre premiere fois, c'etait le lendemain ou je n'avais plus mes regles, il n'as pas éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Seins sensible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre qui me gêne, le ventre gonflé, les seins sensible (et un peu gonflés) et des migraines... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test positif mais sanguin negatif

Bonjour, Alors voilà cela fait bientôt 4 mois que jai arrêté ma pillule , jetais sous pillule continue.. Et cela fait environ 2 mois que jai le ve...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Taux hcg et retard de règle

Bonjours j’ai un retard de règle de 5 jours j’ai fait une prise de sang et je suis à 5ui, le laborantin ne m’a rien dit de plus..J’ai lu qu’en ça pouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Je pense être enceinte

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui fait 3 jours que j'ai un retard de règle j'ai les seins très sensibles et je suis aussi constipé j'urine énormément et j'ai de fo...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Gros sel

Bonjour, Je viens de faire le test du gros sel sachant que sa fais plus d'une semaine que j'ai mal au ventre et la juste au bout d'une demi heure le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

J’ai 14 ans et j’ai bien peur d’être enceinte..

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai fais ma première fois avec un mec de 16 ans il y a 3 mois. Jusque là je m’inquiétais de rien mais après ça jai commencer à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Envie d'avoir un bébé

Bonjour, Ca fait 3 mois que j'essaye d'avoir un bébé mais toujours rien au contraire mon cycle est devenu irrégulier durant cette période 25 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse ou kystes ovariens?

Bonjour, le 17 mai 2016, une échographie pelvienne a révélé la présence de deux kystes ovariens. Quelques jours plus tard, suite à de fortes douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Alors je voudrais savoir j’ai eu un rapport non protéger 4jours avant mon jour d’ovulation et j’aurais dû avoir mes règles hier et toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Je suis enceinte

Bonjour depuis trois jours je n'est pas eu mes règles et j'urine énormément j'ai les seins gonflés et sensible les bout des seins je suis constipé et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Signe de grossesse a 3jours après le rapport sexuel

Bonjour, Jai eu rapport sexuel non protégé il y'a 3jours et en ce moment j'ai des vertiges est il un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Je veux etre situé

j'ai fais l'amour sans protection avec ma femme qui allaite notre enfant de 1 an 3mois le 6ièmè jour après ses 5 jours de menstruation .dois je crain...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
zamti
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 29 441