Les discussions

Salut retard de 80 jours et aucun bebe a lorizon

Bonjour, Salut fais 80 jours sans mes règles puis 3 test de grossesses et rien mal aux seins mal dans le bas du ventre me sen enfle mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Si vous pouvez me dire sa me rassurerais

Bonjour, Je suis enceinte acctuelment de faux jumeaux mes le problème c’est que je suis à 8 semaine de grossesse il voille les poche mes pas dombril...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Je crois être enceinte

Bonjour, jai 17 ans sa fait 2ans que moi et mon copain en et ensemble et on On a eu un rapport nu mais il n'y a pas eu pénétration et après j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règle et test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vien vers vous sais fait 8 jours que j'ai pas eu mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain le jour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Suis enceinte ?

Bonjour, Voici mon aventure récente. De retour de vacances à l’etranger, et après avoir bien coupé, je met plusieurs jours avant de me rendre com...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bsr voilas je voudrai savoir mes dernières règle était le 5 février 2019 donc je devait les avoir le 5 mars 2019 toujours rien le 7mars 2019 quand j a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Groupre sangui

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible à un couple de même groupe sangui (A+) d'avoir des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière (date normale du 27 février au 4 mars 2019). Mais le soucis est que je suis quand encore gonflé au n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Tétons douloureux et dur

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet. Alors voilà depuis fin janvier 2019 j'ai arrêté la pi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Mon mari et moi voulons un bébé, j'ai donc arrêtée la pilule il y'a 2 ans maintenant mais j'ai toujours pas de règles (donc aucune ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Mon mari as groupe sanguin b- et moi b+

Bonjour, J'ai besoin votre aide svp???? J'ai le groupe sanguin B pozitif et mon mari as B negative. J'ai eu 2 fois fausse couche :((( Ya t il enco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Sui-je enceinte ou mts

Bonjour, Jai 20 ans et jaimerai savoir si je suis enceinte ou cest une MTS je suis nouvelle donc jai besoin reponse. Mon copain a remarquer que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Cycles longs et irréguliers après arrêt pilule

Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai arrêté ma pilule au mois de novembre 2018 pour essai BB1 après 11 ans de pilule. J'ai eu mes règles normales quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Desire de grossesse

Bonjour, ai 48ans je suis menaupose j aimerais avoir un enfant que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Retards des règles

Bonjour, sa fait 5 semaines retard et mon ventre et gonflé j'ai en fais 2 test de grossesse et c négative je sais pas vraiment c c une grossesse ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Diference extra et intra uterine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J entend parler de grossesse extra utérine et intra utérine mais quel est la différence et les symptômes est ce que sa fais mal ou pas ? ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Liladu21

Est ce grave?

Bonjour, J ai fait les préliminaires avec mon copain et y au frotti frotta on étaient pas habiller mais je suis sure qu il n y a pas eu de sperme ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

Bonjour, je suis AA et ma copine est AS ...notre enfant sera quoi svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, mon copain ma pénétré une fois puis est ressortie juste après, il avait ejaculé un peu plus tôt mais s'etait essuyé avec du papier , est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Besoins de conseils

Bonjour à toutes ???? Voilà j’ai 21 ans et j’ai retiré mon stérilet en cuivre le 29/01/19 car mon compagnon et moi voulons un premier enfant. J’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Kikinou

Peur d'être enceinte, ça me rend malade...

Bonjour, Je sais que ce genre de post apparaît bien trop souvent, mais j'ai besoin d'être rassurée. J'ai arrêté la pilule après ma dernière pla...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Complication en vue de grossesse

Bonjour, je m'appelle Hélène. Voilà j'ai eu un enfant en 2009 .puis après sa venu j'ai fait 3 IVG de grossesses non désirée. Aujourd'hui je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Je narrive pas a tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu des rapports non protéger depuis janvier mais j'ai eu des règles vers le 15 janvier. Depuis je nai pas eu mes règles tout le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, c'est une première pour moi d'écrire sur ce forum j'ai vraiment besoin de votre aide. En fait j'ai eu mes règles le 25 janvier 2019 et comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

À l'aide je suis enceinte de trois semaines et mais je saigne depuis trois jours

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je seigneur énormément depuis trois jours déjà besoin de vos conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Soucis de tests

Bonjour, Voilà, il y a environs 2 semaines maintenant que j'ai eu des retards de 2 jours de règle et j'avais décider de faire des "test de grossesse...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, j'ai eu des rapport 2 jours avant ovulation et j'ai eu mes le 3 fevrier on est deja le 5 mars et tjr rien par conte 6 jour apres ovulation ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

À l'aide,jai de petit douleur au bas ventre gauche

Bonjour, j'aimerai avoir un enfant, et depuis le 20 janvier, j'ai eu mes règle, et le 20 février ces venir 1jour et petit et ces plus venir, aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Essaie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles du 14 au 18 février, j'ai eu des rapports le 20 et le 22 février, puis avoir des chance d'être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Merveille11

Essayer de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 36 ans mariée une déjà une première fois j'ai pas eu d'enfant pendant 2 ans divorcée je me suis remarié ça fait déjà un an j'avais des...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Souad

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non?

Bonjour, Je suis en essai bb 1 mes dernières règles remontent au 1 février j’ai 4 jours de retard ventre dur et douloureux et tiraillement au bas du...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Envie de grossesse,mais obstruction de la trompe droite à l'hysterosalpingograph

Bonjour à tous, Ma sœur et son conjoint essayent d'avoir un bébé depuis 2 ans mais cela ne fonctionne pas malheureusement. Pour cela elle a passé u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, moi Et mon compagnon avons exactement essayer de faire un enfant le 22fevrier et le 24 les règles sont apparus j’etait en retard d’une semain...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Retard 12 jour mais test negatif pds negatif

Bonjour, alor voilà je vous explique mon cas jai 20 ans, mes dernière regle date du 15 janvier depuis plus rien donc si on calcul jai 12 jour de retar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Sexualité

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain sans se protéger, il n’y a pas eu d’éjaculation, ça fait 1 mois que j’ai un retard de règles et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

J'ai besoin des conseils

Bonjour, j'ai ma femme qui n'a du ses règles ,, on a fais le test , c'est avéré négatif ..quelques jours après elle refaire le test c 'est positif , e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Grossese et perte dz cailoux de sang

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alisa2401

Raport 3jrs avant règle

Bonjour, Je veux tomber enceinte, je dois avoir mes régles le 07/03/2019. Est ce que c'est possible de tomber enceinte si je fais l'amour 3 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Problème avec le cycle

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec ma femme le 14 février dernier mais bien avant cela elle avait eu ces menstrues pour mois précédent le 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai arrêter la pillule y a bientôt 2 mois, je viens d'avoir un retard de 5j de règles mais elle sont arriver, beaucoup moins abondante q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte et perte de sang

Bonjour, J'ai fait un test il m'a dit enceinte de 1 a2 semaines et je perd du sang mais je sais pas si je peut être toujours enceinte es possible me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Effet du cytotec

Bonjour, Je suis âgée de 42 j'ai fais un avortement avec du cytotec ça fait une année et je n'arrive pas à tomber enceinte je désire un autre bébé e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Rado

Probleme de regle

Bonjour, j'ai 20ans mais je n'ai pas eu mes règles de ce mois mes rapports était protéger aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte en se frottant (avec ou sans sous-vêtements) ?

Bonjour, je suis une très grande stressée de la vie, je me pose mille et une question dont celle-ci : peut on tomber enceinte juste en se frottant don...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lafemmedujour

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai 18ans. Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sexuel dont un sans protection le 6eme jours de mon cycle ( un jour après la fin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Teste négatif mais des douleurs que je n’ai jamais eu auparavant

Bonjour, j’ai eu mes règles deux jours j’ai toujours un cycle normal avec des règles de 5 jours . J’ai fais un test 5 jours après négatif ... (réglé 8...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Nantaise40

Je suis inquiète de l'absence de mes règles il y'a de cela un mois et demi.

Bonjour, J'ai des soupçons d'être enceinte j'ai un cycle irrégulier et long et ça fait un mois déjà que j'ai une absence totale des règles j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 29 245