Grossesse possible ?

-
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule fin février 2019 quelque jour après j'ai eu des saignements pendant 2 jours après sa j'ai eu un rapport non protégé et a la moitié du mois de mars 2019 j'ai commencera avoir des vertiges mal à la tête nausées mal au ventre des crampes et la vers le 18 mars j'ai commencer à avoir des envie de vomir à être dégoûter de la nourriture et à aller très très souvent au toilette ses possible que je sois enceinte ? J'ai 20 ans et je suis un peut perdu merci j'attend vos réponse avec impatience
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28952
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mai 2019
6669
0
Merci
La seule manière de savoir si tu es enceinte est de faire un test sanguin de grossesse
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28952
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mai 2019
6669 > Morgane67 -
Tu es enceinte ou pas? Soit un peu plus claire
Le test de grossesse dit positif la prise de sang négatif donc je sais pas trop
joraline
Messages postés
33653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250 -
Bonjour,

Seule la prise de sang est à prendre en compte si elle a été faite 3 semaines après le dernier rapport à risque si ce n'est pas le cas en refaire une 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, souvent mal interprétés ou mal fait.
Je pensait en refaire une et j'ai une ligne brune qui va de mon pubis à mon nombril j'ai la peau très clair donc pas très visible mais on la voit un peut
joraline
Messages postés
33653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250 -
La ligne brune n'est pas un signe de grossesse seule l'absence de règles justifier la grossesse.

Bon nombre de femmes n'ont pas de ligne brune pendant la grossesse.

Il faut tenir compte des effets secondaires de l'arrêt récent de la pilule qui donnent très souvent les mêmes symptômes.
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
L'absence de règle je ne l'ai ai plus eu depuis fin février
Publi-information
joraline
Messages postés
33653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250 -
Tu as arrête un moyen de contraception récemment il faut laisser le temps à ton système hormonal à reprendre son activité. Ce qui provoque certains symptômes.

Je répète tu refais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, si la première n'a pas été faite dans ce délais, et tu seras fixée.
Commenter la réponse de Morgane67