Grossesse possible ?

Morgane67 -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule fin février 2019 quelque jour après j'ai eu des saignements pendant 2 jours après sa j'ai eu un rapport non protégé et a la moitié du mois de mars 2019 j'ai commencera avoir des vertiges mal à la tête nausées mal au ventre des crampes et la vers le 18 mars j'ai commencer à avoir des envie de vomir à être dégoûter de la nourriture et à aller très très souvent au toilette ses possible que je sois enceinte ? J'ai 20 ans et je suis un peut perdu merci j'attend vos réponse avec impatience
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

La seule manière de savoir si tu es enceinte est de faire un test sanguin de grossesse
0
Morgane67

Le test de grossesse et fait et s'était positif la prise de sang aussi sauf que sa dit je ne le suis pas pourtant j'ai toujours les mêmes symptômes et toujours pas de règle et sa depuis fin février pas de règle
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Morgane67

Tu es enceinte ou pas? Soit un peu plus claire
0
Morgane67

Le test de grossesse dit positif la prise de sang négatif donc je sais pas trop
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Seule la prise de sang est à prendre en compte si elle a été faite 3 semaines après le dernier rapport à risque si ce n'est pas le cas en refaire une 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, souvent mal interprétés ou mal fait.
0
Morgane67

Je pensait en refaire une et j'ai une ligne brune qui va de mon pubis à mon nombril j'ai la peau très clair donc pas très visible mais on la voit un peut
0
Morgane67

L'absence de règle je ne l'ai ai plus eu depuis fin février
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Tu as arrête un moyen de contraception récemment il faut laisser le temps à ton système hormonal à reprendre son activité. Ce qui provoque certains symptômes.

Je répète tu refais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, si la première n'a pas été faite dans ce délais, et tu seras fixée.
0