Grossesse possible ?
Morgane67
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule fin février 2019 quelque jour après j'ai eu des saignements pendant 2 jours après sa j'ai eu un rapport non protégé et a la moitié du mois de mars 2019 j'ai commencera avoir des vertiges mal à la tête nausées mal au ventre des crampes et la vers le 18 mars j'ai commencer à avoir des envie de vomir à être dégoûter de la nourriture et à aller très très souvent au toilette ses possible que je sois enceinte ? J'ai 20 ans et je suis un peut perdu merci j'attend vos réponse avec impatience
J'ai arrêter ma pilule fin février 2019 quelque jour après j'ai eu des saignements pendant 2 jours après sa j'ai eu un rapport non protégé et a la moitié du mois de mars 2019 j'ai commencera avoir des vertiges mal à la tête nausées mal au ventre des crampes et la vers le 18 mars j'ai commencer à avoir des envie de vomir à être dégoûter de la nourriture et à aller très très souvent au toilette ses possible que je sois enceinte ? J'ai 20 ans et je suis un peut perdu merci j'attend vos réponse avec impatience
A voir également:
- Grossesse possible ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Tu as arrête un moyen de contraception récemment il faut laisser le temps à ton système hormonal à reprendre son activité. Ce qui provoque certains symptômes.
Je répète tu refais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, si la première n'a pas été faite dans ce délais, et tu seras fixée.
Je répète tu refais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, si la première n'a pas été faite dans ce délais, et tu seras fixée.
Seule la prise de sang est à prendre en compte si elle a été faite 3 semaines après le dernier rapport à risque si ce n'est pas le cas en refaire une 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, souvent mal interprétés ou mal fait.