Est ce que je suis enceinte
Mel
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé pour mes fautes d'orthographe.alors j'ai eu un peu de sang à mon dernier cycles qui dates du 22 mars 19 j'ai repris à la date ma pilule .j'ai fais plus de 30 tests de grossesse jusqua aujourd'hui toujours négatif.on es le 11 avril ma plaquette s'arrête samedi.pensez vous que je peu être enceinte ?
Désolé pour mes fautes d'orthographe.alors j'ai eu un peu de sang à mon dernier cycles qui dates du 22 mars 19 j'ai repris à la date ma pilule .j'ai fais plus de 30 tests de grossesse jusqua aujourd'hui toujours négatif.on es le 11 avril ma plaquette s'arrête samedi.pensez vous que je peu être enceinte ?
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement puisqu'il ny a plus d"ovulation.
Ce sont des saignements de privation d'hormones qui NE SONT PAS OBLIGATOIRES, qui ne veulent rien dire et ne servent à rien.
Donc si tu prends la pilule comme l'indique la notice inutile de faire des tests de grossesse
saignements ou pas.
Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement puisqu'il ny a plus d"ovulation.
Ce sont des saignements de privation d'hormones qui NE SONT PAS OBLIGATOIRES, qui ne veulent rien dire et ne servent à rien.
Donc si tu prends la pilule comme l'indique la notice inutile de faire des tests de grossesse
saignements ou pas.
Justement ces pas mon cas.je l'oubli jamais et si je les pas pris la veille je la prend le lendemain matin.merci encore
Ça mes arriver une fois de la prendre en avance.
En faite au lieu du dimanche (1er jour) le samedi mes je ne pense pas que ce soi grave.
En faite au lieu du dimanche (1er jour) le samedi mes je ne pense pas que ce soi grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question