Grossesse

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 10 avril 2019 à 14:43
Bonjour,
je me suis fait enlever mon sterilet mirena le 20mars pour but davoir une grossesse qui serai mon 3 em bebe. depuis jai eu beaucoup de rapport sexuel non proteger aujourdhui jai fait un teste de grosses clearblue qui ma laisser perplexe il avais une ligne a lhorizontale dans la premiere fenetre et une a la verticale dans la 2 em qui au bout de 5minutes avais disparue je ressent beaucoup de symptome de grossesse comme le bas du ventre et les sein plus ferme beaucoup plus de fatigue qua lhabitude et jai aussi des nausé lodeur de la nourriture me donne des haut le coeur jai aussi essayer un teste de grossesse maison qui consiste a mettre du sel dans lurine et si elle fait de la mousse ses que vous etes enceinte et il y avais de la mousse pour ma part je voulais savoir comment savoir si je suis enceinte ou si je ne le suis poas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5345
1
Merci
Bonjour,
Plusieurs choses :

Pendant tout le temps où tu a eu ce DIU hormonal, Il a permis de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse.

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Quant aux tests maison, tu peux oublier;, je l'ai fait et c'était positif, le souci c'est que je suis un homme...;)

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11130 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200