Absences de règle après fc

Korlie - 12 avril 2019 à 23:37
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 13 avril 2019 à 00:00
Bonjour mes dames,
Je me permets de vous expliquer ma situation. Mes dernières règles datent du 5 décembre. Le 21 février, un gynéco m'apprend que j'était enceinte mais que le foetus est décédé.
J'ai choisi la méthode naturelle pour évacuer le foetus.
Mais à la date d'aujourd'hui, le 12 avril, même si mon ventre a baissé, j'ai tjrs pas mes règles, j'ai du mal à manger, je vomis quasiment tout ce que je mange et je sens du mouvement au niveau du ventre. J'ai même noté un changement drastique de comportement, toujours fâchée alors que je suis de nature très calme, du dégoût et je m'isole depuis plusieurs semaines, changement de numéro, de compte, enfin la totale.
Ps. Il est impossible que je dois de nouveau enceinte car depuis ma fausse couche, j'ai pas eu de relation sexuelle.

Il y en a t- il une parmis vous qui aurait vécu la même situation? Votre avis/témoignage me sera d'une grande aide.

Bisous.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
13 avril 2019 à 00:00
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0