Peur de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation

millassa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 7 avril 2019 à 22:44
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2019 à 14:49
Bonjour à tous
Hier, nous avons eu des ébats avec mon partenaire, je précise qu'il n'ya eu aucune pénétration et que ce dernier a éjaculé à la fin au toilette,mais j'ai vu sortir du liquide pré séminal et justement jai peur qu'i yait eu un contact avc mn vagin...
Je vous explique la situation et surtout la position :

Un moment il était allongé sur le dos et j’étais assisse sur lui les jambes écartées au niveau de son nombril ,nous étions les deux tous nus, et je sentais son pénis derrière moi orienté au niveau et au contact de mes fesses vers l'anus mais comme l'anus et l'entrée du vagin ( par derrière/en bas) sont très très proches je n'arrive pas à déterminer avec précision et exactitude où je sentais son pénis EXACTEMENT et lui aussi ça a surement touché!:! j'ai donc peur qu'il y ait eu un contact avec mon vagin car je sais que chaque contact est un risque .

Ce que je peux affirmer avec certitude c'est qu'il n’ya eu aucune pénétration et de plus je suis vierge!.De ce fait, j'ai donc trés peur qu'il y ait eu un quelconque contact dans cette position entre son pénis et mon anus et bas du vagin par derrière et que le liquide pré séminal a pu couler jusqu'à mon vagin !!

Aussi, il y'a eu frottement entre les deux sexes mais il portait son caleçon et moi jetais sans ma culotte.

qu'en pensez vous svp j’espère avoir exposé la situation clairement et ne pas avoir été trop longue..
Besoin de votre aide et expertise merci.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié le 7 avril 2019 à 23:05
Bonjour,

Il y a contradiction dans tes propos :

,nous étions les deux tous nus,

Ensuite tu dis :

il portait son caleçon et moi jetais sans ma culotte.

Pas très clairs tes propos.

0
millassa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
7 avril 2019 à 23:07
desole je me suis mal exprimée à la fin! Pour le " Aussi, il y'a eu frottement entre les deux sexes mais il portait son caleçon et moi jetais sans ma culotte " c'etait au début des préliminaires.
Ensuite, on etait nus jetais assise sur lui sur son ventre et yavait son pénis derriere qui me touchait vers la zone anus jai peur qu'il yait eu contact avec mon vagin , je repete il nya pas eu de penetration je suis vierge et aucune ejaculation mais jai tout de meme peur de ce moment d'eventuel contact qd jetais assise sur lui
0
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié le 8 avril 2019 à 14:49
Bonjour,

La virginité n'exclu pas une grossesse, l'hymen n'est pas clos puisque les règles s'écoulent, donc les spermatozoïdes peuvent y passer aussi.

Pas besoin d'éjaculation ni de pénétration pour tomber enceinte.

Si tu as vraiment peur ne sachant pas trop ce qui c'est passé et par sécurité, va la pharmacie immédiatement prendre la pilule du lendemain. Tu n'as que 72 h pour la prendre, plu site tu la prends plus elle sera efficace, tout à sachant qu'elle n'est pas efficace à 100 %.

Pour cette raison faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler justement si une grossesse n'est pas en cours malgré sa prise.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0