Peur de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation
millassa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
7 avril 2019 à 22:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 avril 2019 à 14:49
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 avril 2019 à 14:49
A voir également:
- Peur de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
Modifié le 7 avril 2019 à 23:05
Modifié le 7 avril 2019 à 23:05
Bonjour,
Il y a contradiction dans tes propos :
,nous étions les deux tous nus,
Ensuite tu dis :
il portait son caleçon et moi jetais sans ma culotte.
Pas très clairs tes propos.
Il y a contradiction dans tes propos :
,nous étions les deux tous nus,
Ensuite tu dis :
il portait son caleçon et moi jetais sans ma culotte.
Pas très clairs tes propos.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
Modifié le 8 avril 2019 à 14:49
Modifié le 8 avril 2019 à 14:49
Bonjour,
La virginité n'exclu pas une grossesse, l'hymen n'est pas clos puisque les règles s'écoulent, donc les spermatozoïdes peuvent y passer aussi.
Pas besoin d'éjaculation ni de pénétration pour tomber enceinte.
Si tu as vraiment peur ne sachant pas trop ce qui c'est passé et par sécurité, va la pharmacie immédiatement prendre la pilule du lendemain. Tu n'as que 72 h pour la prendre, plu site tu la prends plus elle sera efficace, tout à sachant qu'elle n'est pas efficace à 100 %.
Pour cette raison faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler justement si une grossesse n'est pas en cours malgré sa prise.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La virginité n'exclu pas une grossesse, l'hymen n'est pas clos puisque les règles s'écoulent, donc les spermatozoïdes peuvent y passer aussi.
Pas besoin d'éjaculation ni de pénétration pour tomber enceinte.
Si tu as vraiment peur ne sachant pas trop ce qui c'est passé et par sécurité, va la pharmacie immédiatement prendre la pilule du lendemain. Tu n'as que 72 h pour la prendre, plu site tu la prends plus elle sera efficace, tout à sachant qu'elle n'est pas efficace à 100 %.
Pour cette raison faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler justement si une grossesse n'est pas en cours malgré sa prise.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
7 avril 2019 à 23:07
Ensuite, on etait nus jetais assise sur lui sur son ventre et yavait son pénis derriere qui me touchait vers la zone anus jai peur qu'il yait eu contact avec mon vagin , je repete il nya pas eu de penetration je suis vierge et aucune ejaculation mais jai tout de meme peur de ce moment d'eventuel contact qd jetais assise sur lui