Les discussions
Regle durant 2jour puis perte rosé
FerméBonjour, Oui mais penser vous qu’il es des possibilités que je sois enceinte avec cette perte rouge rosé aujourd’hui ?
Regle durant 2jour et perte rose marron
FerméBonjour, J’ai eu mes règle mercedi qui on durée seulement 2j hors d’habitude 5jours/ et le 3jour c’était déjà la fin perte marron, 5ème jour, de no...
Tests positif puis négatifs
Bonjour, Je suis présentement en retard de 7 jours. Le première test que j'ai fait 2 jours avant mes règles sait révéler positif mais presque pa...
J'ai 14 ans et envie de bébé
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis célibataire et depuis trois ans j'ai envie de bébé et j'y pense tout le temps il y a pas une minute ou j'y pense pas p...
Question grossesse (importante)
RésoluBonjour / Bonsoir, hier, j'ai une question qui me brûle les lèvres et qui me tracasse depuis hier. J'ai une copine et nous avons tous les deux 16 ans ...
Grossesse et prolactine
Bonjour Peut tomber enceinte avec un taux de prolactine de 23 ? Si oui, sans le savoir que l'on est enceinte, le traitement peut faire tomber le béb...
J'ai un ventre balloner comme une femme enseinte
Bonjour, J'ai un ventre balonnée depuis au moins 2 moi, mon ventre est comme pour une femme enceinte de 4 moi, mal de dos, mal de ventre, fatigue. J...
A l'aide comment calculer ma grossesse
Bonjour, J'ai eu mes derniers règle le 6 avril j'ai eu un rapport le 20 avril j'ai fait un test de grossesse positive je voudrais savoir je SS a combi...
Bonsoir
Je veux savoir le sperme disparais lors d un rapport quand ont est enceinte ?
Fausse couche a repetition
Bonsoir à toutes, Voilà j'ai appris il y a 3jours que j'avais fait une fausse couche (3ieme) plus d'activité cardiaque et ce sont des jumeaux siamo...
Retard de règles de 9 jours
Bonjour, j’aimerais savoir si ce test est positif ou pas .... j’arrive pas à identifier .. En essaie de bb1 Arrête de pilule depuis 2 mois. Test de...
Risques de tomber enceinte
Bonjour, J’ai 16 ans et j’aimerais savoir quelques chose. Il y’a 4 jours j’ai fait des câlins avec mon copain. La seule chose c’est que nous n’avons...
Sac embryonnaire vide
Bonjour, Tout le monde je suis a 4 semaines et lorsque j’ai fait l’échographie il y a un sac ovulaire vide je voudrais que celui-ci tombe directemen...
Pds négatif
Bonjour, J'ai treize jours de retard à ce jour. Au sixième jour de retard j'ai fais un test de grossesse négatif, mardi cela fesais 10 jours de reta...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, j'ai arrêté la pillule au mois de mars car j'essaye d'avoir un enfant. Ce mois-ci j'ai un retard de 6 jours.le jour que mes règles devait arr...
Premiere grossesse
Bonjour, Voila j'ai appris que j'était enceinte il y une semaine (première grossesse) 3 jrs après cette nouvelle j'ai commencer à avoir des pertes ...
Compatibilité rhésus a+ et b+
Bonjour, Je suis homme de rhésus B+ et ma femme A+. Quels sont les risques que nous courons venant du groupe sanguins?
Grossesse de 7 semaines et saignements
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et 6jours et j'ai des seignement est-ce-que je doit m'inquiète
Œuf clair recidive
RésoluBonjour, j'ai eu d'énormes douleurs hier soir a 8sa. BN mon gynéco m'a annoncé la mauvaise nouvelle que c'est un œuf clair. Bon ça arrive dans la ...
Suis-enceinte?
Bonjour, J’ai eu mes règles le 18 de ce mois et ça s’ Arrêter le 21 et je joue suivant j’Ai eu des rapports sexuels protégés et après j’Ai pris une ...
A avortement
Bonjour, Quand tu fais une avortement ça prend combien jour d'arrêter de saigner Merci
Vouloir un bébé
Bonjour, Jes eu un rapport le 4 mai 2019 Mes règles devait arriver le 4 mai et j'ai eu un rapport non protégé mes règle son arrivée 2 semaine aprè...
Retomber rapidement enceinte après un curetage
Bonjour, J'ai eu une grossesse arrêté il y a une semaine et j'aimerais retomber enceinte dès la première ovulation. Est-ce une mauvaise idée ?
Pertes marrons, maux de ventre, fatigue.
Bonjour, Alors voilà j'expose un peu ma situation, j'apprécie et remercie d'avance les personnes qui pourront me répondre! Il y a presque 1 mois j...
Conception
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le 10novembre, j’ai pris là pilule du lendemain , le lendemain même du rapport. J’ai eu mes règles fin novembre et ...
Peut on tomber enceinte 4eme jour apres les règles
Bonjour, Jai un cycle de 28 jours et jai eu des rapports protégés le 4eme jours des règles est il possible de tomber enceinte
Jai peur de tomber enceinte
Bonjour, ..j'ai eu des rapports sexuel non protégé et j'ai pris norlevo..cependant j'ai eu un retard de deux semaines 3 jours et bizarrement le jour...
Besoin de réponses svp
Bonjour, Est il possible qu'une fille tombe enceinte vierge qui a juste fait l'erreur de se nettoyé avec le sperme sur un tissu sans savoir et qui es...
Pds negative mais enceinte
Bonjour, J'ai des doutes, j'ai lu beaucoup de témoignages sur le deni de grossesse, j'ai eu des symptômes nausée, seins douloureux, colestrum, à un ...
Douleurs après fausse couche et curetage
Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis, je suis tombé enceinte en Janvier l'année 2019 et et j'ai appris le 9 avril que j'avais fait une fau...
Est ce que je peux utilisé du doliprane étant enceinte pour mon mal de dent
Bonjour, je suis enceinte de 2mois j’entame mon 3ème mois et j’ai grave mal à la dent est-ce que je peux utiliser du doliprane 1000mg
Absence d'ovulation
Bonjour, je suis au 5éme jour de mes règles faut il prendre le clomide? Car je vais des jumeaux.
Est-ce que je l'ai risque d'être est tombée enceinte
Bonjour, Bonjour je voudrais vous demander une question j'ai vu mes règles le 6 mai et je finis mes règles le 10 je fais des rapports sexuels le 21....
Conception
Bonsoir. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai 32 ans. J'ai subi une IVG indépendamment de ma volonté il y'a de cela 3ans .pendant l'intervention, ...
8 jour après les règles
Bonjour, Pourrai-je tomber enceinte 8 jour après mes règles ?
Enceinte ou pas
Bonjour, Moi c'est alice. J'ai un cycle de 22 à 23jours et ça dure 3jours. Avant mes regles j'avais du lait dans mes seins, nausées, fatigue, maux ...
Enceinte 5 jour avant rapport
Bonjour, Je m’inquiète, j’ai eu un rapport 5jour avant mes regles qui sont donc arriver ce matin, j’ai coucher sans protections et il a fini en moi...
Rapport sexuel avec pilule et prendre antibiotiques
Bonjour, samedi j’ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon et aujourd’hui mercredi j’ai été chez un médecin car je suis malade et je dois pren...
Comprendre le résultat
Bonjour, dy j'ai fait un test de grossesse je comprend pas bêta-h.c.g. plasma 33 800 mHI/mL Inf a 5 qu'est ce que ça veux dire
Peut on tomber enceinte 2j avant retour de couche ?
Bonjour, J’ai accouché prématurément il y a 7 semaines à 22SA. Mon fils est donc décédé. Cet accouchement est dû à une béance du col non diagnost...
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement j'ai fait 4 fois l'amour mais c'est 4 fois j'étais en train d'ovuler est-ce des chances de tomber enc...
Pertes blanches tres liquides comme de l'eau et crampes au bas ventre
FerméBonjour, Mon fiancé et moi avons eu des rapports sexuels non protégés 4jours avant le jour de mon ovulation(qui était le 04 mai dernier pour un cycl...
Combien de temps on peut faire un test de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel
Savoir si je suis enceinte
Fermébonsoir, avant toute chose sachez que c’est pour ma maman que j’écris ce post alors je vous explique ça fait depuis un bon trois semaines qu’elle a ma...
Fiabilité de bbtest 5 jours de retard
Bonjour, je voudrais savoir si BBTEST est fiable parce que j'ai un retard de 5jours donc jour 34 alors que j'ai un cycle de 28 à 29 jours. J'ai fait B...
Crainte d être enceinte
Bonjour, en effet je suis vierge et sans faire exprès le sperme de mon copain s est retrouvé sur mes poils en haut mais pas en bas et puis je l est en...
Tomber enceinte après une ligature
Bonjour, Je voudrais savoir quel démarche faire pour pouvoir tomber enceinte après une ligature des trompes j'ai 35 ans et refait ma vie avec mon co...
Regles
Bonjour, apres mon accouchement mon cycle a repris apre 6 mois et est devenu extremement irregulier la derniere fois ou c'etait normale etait le 16...
A l'aide inquiétude
Bonjour, comment allez vous bien j'espère. Je dois avoir normalement mes règles aujourd'hui le dimanche j'ai eu une tâche de sang et aujourd'hui parei...