Grossesse
Bonjour, jai 17 qns bientôt 18ans. Jai eu plusieurs rapports avec mon copain sans protege apres un avortement il y a 52 jours.. est ce je peux tomber ...
Bonjour, jai 17 qns bientôt 18ans. Jai eu plusieurs rapports avec mon copain sans protege apres un avortement il y a 52 jours.. est ce je peux tomber ...
Bonjour, j'ai rencontré Mon copain le 5 juillet et je veux Voir mes regle au 15 juillet . EST que he peux tomber enceinte
Bonjour, je suis juska;j explique j ai eu me règles le 21/06/2019 et la nuit du samedi au dimanche ai eu un seul rapport avec un ami qui n avait ...
Bonjour, Dis quand vous posez votre question est ce que votre nom sera vue
Bonjour, Mon médecin m a annoncé que j ai un kiste à mon ovaire gauche du cou j ai fait un test de grossesse il est possitif avec un retard 1jour de...
Bonjour, je n ai plus de regles depuis 6 mois est ce qu il est possible de tomber enceinte suite a cette abcence de regles car je desire un enf...
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes dernières règles le 16juin et j'ai un rapport sexuel protégé le 27 juin mais ça fait un moment que ...
Bonjour, Bjr moi c'est Audrey je suis un mec moi je voudrais savoir quelque chose?Mon ex m'a envoyé une photo de une échographie. Mes je comprends ...
Bonjour, c'est ma première fois de régler deux fois, du 18-22 juin et la 2e fois à commencé aujourd'hui, 07 juillet, après un rapport non protégé (une...
Bonjour, Jai eu une rtelation le 9 avril j ai mes regles le 18 avril .le 22 mai aussi et le mois de juin rien ce mois non plus J a pas encore fa...
Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire. Il y a 1 mois j'ai eu ma premiere fois avec mon copain mais depu...
Bonjour les filles, En 2017, j'ai 27 ans et j'apprends, après 9 mois d essai bébé, que j ai le syndrome des ovaires polykystiques. C'est vrai qu...
Bonjour, Je veux connaître le jours ou je suis tombé enceinte
Bonjour, enceinte de 18sa, je souffre des douleurs ligaments surtout côté gauche depuis 14sa, des fois je sens les douleurs au niveau des reins, est c...
Bonjour y’a t il des risques de grossesse si l’on s’est faite doigter avec du sperme sur les doigts ? Mon copain a ejaculer et je ne sais pas si il s...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui désespérément, je suis a 08 mois d'essais bébé 1 et toujours rien, je n'ai jamais pris de pilule, je ne boit pas...
Bonjour, Comment vous allez j'ai des retards de règle et vraiment je sais si je suis enceinte ou pas parce que ça devait venir depuis le 5 ou avant ...
Bonjour, j'ai récemment eu un «faux rapport» avec ma copine (en gros il n'y a pas eu de pénétration, nous nous somme juste frottés les sexes.) une foi...
Bonjour, Je ne suis peux être pas sur le bon forum je voudrais juste être rassuré . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain et on a eu quelques fro...
Bonjour, Je ne suis peux être pas sur le bon forum je voudrais juste être rassuré . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain et on a eu quelques fro...
Bonjour, j'ai fais l'amour deux jours mes regles en mai et je les eu le 21 mai Apres rien dutout,nous somme en juillet et j'ai rien eu.
Bonsoir à toutes, Je rêve d'avoir un enfant depuis de longues années. 6 jours avant le début de mes règles, j'ai fais un 1er test. Il était malheur...
Bonjour, svp expliquer moi j'ai un regard des règles depuis 10 jours de j'ai fait un teste de grossesse c'est négatif je comprends plus rien svp pou...
Bonsoir, Mon petit ami et moi avions eu des frottement mais chacun avaient son sous vêtement et son pantalon mais après quand je suis rentrée chez m...
Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et 7 jours. J'ai fait ma première écho le 15 juin. Ma deuxième a eu lieu hier, sauf que j'ai eu une mauvaise n...
Bonjour, Alors voila mon histoire.. J'ai 29 ans. J'ai subie une opération bariatrique le 22 mai. J'ai eu mon cycle de regles tout a fait normale...
Bonjour, j'ai pris le nomegestrol (lutenyl) pendant 10 jours à cause d'un kyste à l'ovaire droit du 19 eme au 28 eme jour et là je suis au 31 eme jo...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain hier après midi. Nous nous sommes masturbés, il a éjaculé et ca à été un peu sur...
Bonjour, Mon copain et moi avions eu quelques frottement mais chacun avait ces vêtements et depuis je me sens bizarre je ne sais pas! Est ce possibl...
Bonjour, Je suis en retard de 1 an pour mes règles je l'ai est eu en juillet et septembre pas le mois d'août devrai-je m'inquièter ? Ah et j'ai 13...
Bonjour, désolé pour la gêne par avance Aujourd’hui j’ai coucher avec mon copain et il a ejaculer sur mon ventre, et il y a un peu de sperm qui a...
Bonjour, mes règles ont commencé le 18 juin et j'ai eu des rapports non protégés le 05/07/2019
Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu des rapports non protégés je suis inquiète
Bonjour, Alors mon copine a ejaculé sur moi par derrière après presque une heure j'ai saignés pendent 7 jrs et j sais pas si c'est mes règles ou pas...
Bonjour, j'ai retiré l'implant le 14 juin j'ai eu un rapport le 4juillet le premier rapport été protege des le début et par contre le deuxième rapport...
Bonjour, Je n'ai pas mes règles plus de 05 mois . J'ai fait un test de grossesse mais négatif. que dois -je faire?
Bonjour, fin avril j’ai eu 2 rapports à risque et début mai j’ai eu mes règles à la date exact ensuite en mai j’ai eu encore un rapport à risque début...
Bonjour, J ai retire le stérilet hormonal mirena que j avais posé il y a un an et je l ai remplacé par le UT380 cela fait maintenant un mois et demi...
Bonjour, aujourd'hui avec mon chéri nous avons eu un rappirt sexuel protégé mais la preservatif a craqué et du sperm était dans mon vagin j ai enlevé ...
Bonjour, je suis mal dans ma peau, j'ai été opérée il y a 2 ans et je me suis retrouvée avec un seul ovaire et 1 trompe. Je sais qu'on peut avoir un ...
Bonjour, J’ai u mes réglé le 30juin elle son durée 3jour mes la en Allan o toilettes j’ai remarque
Bonjour, je eu un avortement il y a 1 mois j'étais a 3+ Selon le test clearblue Une semaine après mon avortement j'ai eu relation suite a ça j'ai fa...
Bonjour, Aujourd’hui je suis entrain de vivre quelque chose d’horrible hier en fessant l’écho nous avons voulue écouter le cœur rapidement et malheu...
Bonjour, J’ai une question les filles moi et mon copain on veut un bébé donc j’ai fais un teste de grossesse il étais positif j’ai alors consulté mo...
Bonjour, Moi et mon partenaire avions fais les préliminaires (sucer, se toucher...)et à un moment il était sur moi , nous n'avions pas de vêtements ...
Bonjour, j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin qui a duré jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais...
Bonjour, je me présente je m appelle Laetitia je vien de faire une fausse couche dans la nuit du 25 au 26 juin 2019 au urgence naturellement je saig...
Bonjours Alor celas fait plus de 3 jours que jai u des relations sexuelles et jai souvent mal au ventre , jai des nausée , et souvent mal au cœur...
Bonjour, j'ai eu a passé un rapport sexuel sans protection le 24eim jour de mon cycle donc il me resté 4que je voies mes règles, déjà avant ce cycle ...
Bonjour, Dernière règle le 9/06/19 rapport non protege avec ejaculation le 15,18, ,22 23 période d’ovulation la toute la nuit , 24 et les prochai...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.