Les discussions

Est-ce que c'est possible de tomber enceinte pendant la période de règle

Bonjour, je eu un rapport avec mon ex mari pendant mes règles esque c'est possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Bonsoir

Bonjour alors voilà j'ai fais une pds hcg aujourd'hui Le résultat est de 98 137ui/L ce qui veux dire ?? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte par derriere

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait l'amour avec mon mec par derriere et jai remarqué un peu de sens sur le lit ,mon mec ma dit que c a cause qu'on a pas fait des cre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ZahiRa

Question sur absence de règle.

Bonjour, J'ai eu mes règles depuis 22 mars 2019, le 2 mai j'ai fait un test il était négatif, le 3 mai j'ai un rapport est ce que je pourrais tomber...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
joraline

Teste bisard

Bonjour, Mon teste et vrm bisard den le positif la bar n’ai pas den le bon sance je compren rien ???

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
joraline

Saignement à 8dpo

Bonjour, Je suis perdu! J13 rapport non protégé J14 ovulation (pas de doute col haut ouvert et glaire filante transparente) J21 perte rosé et pi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Namlys

Douleurs abdominales

Bonjour, Ben voilà j'ai un bébé de 4 mois et que j'allaite bien sur mes derniers règles c'était le 1er avril et la je suis en retard de 23 jours mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai senti les douleurs au bas ventre le 11ème jour comme si j'étais en ovulation mais j'ai eu les rapports que dans la soirée du 12ème jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Prise de duphaston pendant la période d'interruption de minidril

Bonjour, s'il vous plaît est ce possible de prendre duphaston lors de la période d'interruption d'un pilule... Je prend minidril, j'ai eu un oubli lor...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Test de grossesse effectuer en prise de sang

Bonjour, J'ai effectuer une prise de sang ce matin et je n'arrive pas à lire les résultats et mon médecin ne ma pas répondu aujourd'hui au téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Melissa0725

Suis-je la seule à psychoter ?

Bonjour, J'ai arrêter la pilule au début de l'année suite aux effets négatifs qu'elle commençait à avoir sur moi, je pensais bien m'en sortir et j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Rapport son se protéger

Bonjour, Bonjour j’ Ai u un rapport sexeul aven mes règles d’un jour non protégé j’ Élèves le bague le mardi et le jeudi je les fais sont me protèg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
joraline

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, j'ai 23 ans alors mon histoire c'est que en janvier j'ai fais des câlins à mon chéri et j'ai pu eu mes Vilaine jusqu'à le 27 février après le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible d’avoir un faux négatif à 10j de retard après avoir fait un test urinaire merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
joraline

6 sa de grossesse pas d'embryon

Bonjour, à toutes Svp vous pouvez m'aider je hyper inquiétez je suis à 6SA de grossesse sac gestionnnel présent mais pas d'embryon. Quelqu'un peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
KadiatouDiassy

Sein douloureux bat ventre et mon dot

Bonjour, Mon cycle ces 30j 7j de regle ET ce mois de Mai jai vu juste 2 jour de regle le 7 ET de 8 Les reste etai juste des perte maron et actu je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'ai fait une test de grossesse m elle a été négative et m'a règle e ritarde de 16 jour

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
joraline

Alimentation pas immunisée toxo

Bonjour, Les filles j'ai un petit passage pour le moment où j'adore les choses vinaigres oignons cornichons mais j'ai acheter des moules au vinaigre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J ai prit du lutenyl pdt 4 ans car endometriose sur l utérus sa ma bloquer mes règles pdt 4 ans la sa fait 1 mois que j ai arrêter car j es...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse gemelaire

Bonjour, Je viens de passer une echo se jour.qui valide que je suis enceinte..on voit bien un sac ovulaire mais sans activite cardiaque pour le mome...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

J'ai 22 ans et ses mon premier aider moi

Bonjour, Moi et mon conjoint voulons notre premier petit bb. On a déjà essayé le mois dernière puisque j'avais arrêter la pilule au debu avril. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

J'ai arrêté la pillule au mois d'avril et aimerais avoir un bébé avec mon copain

Bonjours Voilà je suis nouvelle je me permet de vous explique mon cas voilà j'ai arrêté ma pillule en milieux de plaquette fin avril. Sa fait presq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Souci si elle est enceinte oubien

Bonjour, Depuis que jai versé d l sperme sur ma copine elle me dit que j suis malade '' jai mal a la tête jai des maux d ventre plus du perte blanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Retard de regles et des pertes jaune

Bonjour, Svp j ai 45 ans et j ai fais des fausses couches la j ai un retaretard de 8 jours et j ai des pertes jaune svp aider moi que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse non desirée

Bonjour, svp peut on tomber enceinte 4 jours avant l'ovulation ? J'ai vu mes règles le 10 mai et j'ai eu des rapport non protégé le 20 mai. En passant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
joraline

Règles retard première fois

 Fermé

Coucou j’ai fait ma première fois et mes règles ont presque deux semaines de retard ... le test de grossesse est négatif que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
joraline

Arret pilule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ya 3 semaines pour un projet bébé et je n'ai toujours pas mes règles mais mal en bas du ventre et dos nausées et fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Ligne brunâtre

 Fermé

Bonjour, Est ce que c’est possible d’avoir la ligne marron en bas du ventre des un retard de regles ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
joraline

Grossesse ou non?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas il est un peu long mais j’aimerais svp des avis et de l’aide ! J’ai eu un rapport non protege il y a huit semain...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
joraline

Une éventuelle grossesse?

Bonjour, depuis environ 3 semaine j’ai mal aux tétons et mes seins ont légèrement gonflés avec toujours une forte douleur. Une forte douleur également...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
djalaga

Non renseigné

Bonjour, Il est possible de tomber enceinte sans avoir couché avec un homme ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Voilà depuis une dizaine de jours, je suis dans l'attente... Je vous explique..Nous ne nous protegeons pas car depuis maintenant un an...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Question sur ma grossesse

Bonjour, Aidez moi svp de mon premièr mois de ma grossesse tout se passé bien, mais juste après 11semaine je eu de mal au dos quand je suis allé à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
mau_9073

Doute sur une grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 28/04, j’étais dans la première semaine de ma plaquette de pilule, j’ai eu 1oubli, on a donc eu un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Nenette17

Enceinte

Bonjour, les filles j ai fait un tests de grossesse, il est positif et il marque que je suis de 2-3 semaines, j ai pris rendez vous à mon gynécologue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Sos groupe sanguin

Bonjour, J’aimerais savoir quel est le groupe sanguin de l’enfant quand l’electrophorese est AA

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse avant les regles

Bonjour, Voilà je suis à 4J avant mes règles et je n'ai pas les même douleurs que d'habitude quand elles arrivent. J'ai souvent des migraines, de fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Je me permet de vous ecrire pour avoir des renseignements Voila en ce moment moi et mon conjoin nous essayons davoir un bebe. Jen ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Ne pas penser

Bonjour, Ça ne fait que 4 mois UE j'ai arrêté la pilule car nous voulons un enfant j'essaie de ne pas trop y penser mais quand toute les personnes a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Je m'appelle shara , j'avais un implant quand j'étais 19 ans et j'ai enlevé l'implant, sa fait 1 ans et , moi et mon mec a essaye d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Sein gonflée

Bonjour, depuis 5 jours j'ai les seins gonflés j'ai retiré mon implant le 28 Mars 2019 mes règles sont arrivées le 27/04/19 au 01/05/19 et mes prochai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Beta h

Bonjour, He voulais savoir a combine deu semaine sinifie 1849ui/l car je cimprent pas

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Douleur bas ventre gauche

Bonjour, J'ai des douleur comme des crampes au niveau des ovaires chaque fois après mes règles.a partir de 8jours

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Semaines

Bonjour, Serait il possible savoir à combien de semaines je suis avec 46 451 Bêta merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Je voudrais une réponse a cà svp .. merci

Bonjour, J'ai une question a poser .. merci dy répondre svp Cela fais 20 jours que j'ai eu un rapport non protéger mais pas d'éjaculation a l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonsoir qui sait m aider Svp , le 15 mai 2019 je devais avoir mes règles mes finalement je les et eu le 17 mai 2019 et je les et presque plus depuis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Cassou1804

Angoise

Bonjour, Es ce que quel qun pourrai m aider voila j ai repris ma pillule debut mars et pandent la prise de ma pillule j ai eu des regle pandent tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 mars 2019 et j'ai fait lamour le 5avril.... J'ai eu aussi mes règles le mois de mai... Mais depuis quelques jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Lubrifiant

Bonjour Svp : est ce que le lubrifiant intime peux m’empêcher de tomber enceinte?! Vraiment je ne peux pas faire de rapport sans le lubrifiant ???? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Suis-je enciente? si oui, aidez moi

Bonjour, Je m'appelle Ralycia, j'ai 17ans. J'ai une question car je commence par paniquer. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon mec le dim...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 29 250