Les discussions
L'embryon n'évolu pas.
Bonjour, j'ai ma femme qui a un souci. Elle a presque 3 mois de retard. On a fait un test qui a été positif et confirmé par un examen de sang plus l'é...
Taux de beta-hcg ne bouge pas beaucoup
Bonjour, J' ai fait un transfert d embryons a j2 le 5 juin et ma prise de sang de lundi m'a donner un taux a 10ui j ai donc refait un prise de sang ...
Suis-je enceinte
Bonjour, Alors voilà j’ai fait un test de grossesse, il est négatif mais j’ai mal dans le bas-ventre, je trouve que j’ai grossis du ventre et de foi...
Conseil
Bonjour, Bsr besoin de d'aide je suis a deux mois de grossesse mais l'échographie montre que y'a grossesse mais on ne voit pas embryon est-ce normal...
Grossesse enfant
RésoluBonjour, Les fille sa serait pour savoir se que sa veut dire en cours mui/ml merci pour vos réponse
Grossesse/ maladie psychique
Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes très amoureux nous sommes ensemble depuis 5 ans Je me pose de plus en plus la question de fonder une fa...
Grossese
Bonjour,ça fait 2 mois que j'ai tout les symtome une grossese mais j'ai vu me règle
Suis-je enceinte ?
FerméBonjour J’ai eu des rapports sexuels le 22 mai et juste après quelques minutes j’ai pris la pilule et le 30 mai j’ai eu un saignement d’un seul jour...
Essaye d’avoir un bb
Bonjour, Avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé , je n’est jamais pris de pilule ni tout autre contraception vu que c’est Mon 1er partenaire . ...
Demande si je cour un danger
Bonjour, J’ai fait un GEU le 18 novembre et aujourd’hui 18 juin je vais à l’hôpital vu que j’ai des absences de règle mon gynécologue me dit que je...
Pui je tomber enceinte avec la pillue
RésoluBonjour, à tous ...alors voilà en temp.normale je ne prand pas la pilule mais j ai commencer la pillule le 5mai premier j de mes réglé car je parte...
Geu 3 mois après je suis à nouveau enceintes
FerméBonjour, J’ai fait un GEU le 18 novembre 2018 Et en février 2019 me voilà enceinte Aujourd’hui 18juin 2019 cela fait bientôt 4 mois que je suis ...
Comment avez-vous annoncé votre grossesse au papa ?
FerméHello!!! J'aimerais vraiment discuter avec des mamans ou des femmes enceintes. Comment avez-vous annoncé la grossesse au papa ou à la seconde ma...
Peut-on tomber enceinte par pénétration anale ?
Bonjour, je suis vierge et mon copain m'a pénétrer l'anus le dernier jour de mes règles ,sachant qu'après l'acte je suis laver ,es-ce possible d'être...
Est ce que ma copine est enceinte?
RésoluBonjour, ma copine a eu des malaise quand elle a été au wc et puis des douleurs au niveau du bas de ventre et 1 semaine passe la elle a des seins gonf...
Frotti frotta
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans j'ai fais un frotis frotas avec mon copain mais nous étions en sous vêtements j'ai mouiller un peu , lui non mais no...
Savoir si il y'a un risque de grossesse alors que j'ai eu un dereglement
RésoluBonjour, il y'a 1 semaine et demi de cela j'ai eu des rapports sexuel avec mon conjoint et le lendemain nous en avons eu encore et deux jours apres j'...
Urgent j'ai peur de tombe enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel non protege deux jours avant ma periode fertile,suis Je expose A une grossess???
Peur d’être enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport protégé pendant ma période d’ovulation. Je ne prend ps la pilule. Mon copain s’est de suite enlevé lorsqu’il a ejaculé. A...
Tomber enceinte sans ejaculation ni pénétration
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte lors de câlins nus, mais sans ejaculation et pénétration?
Test de grossesse fiable ?
Bonjour, J'ai un retard de 9jrs. J ai fait teste de grossesse le resultat est negatif. J'ai fait teste maison de javel mes urine ont change d coleu...
Peut ont tomber enceinte par le frottement a l'entre jambes au derniers règles?
Bonjour, j'ai 17ans Et il y'a 2 jours moi et mon copain à vont fait le frottement avec nos vêtements alors que j'étais au dernier jour de mes règles e...
Risque de tombé en ceinte
Bonjour, Je peux avoir le rapport avec mon petit amis à la fin de mes règles ?
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, jai 38 ans jai une absence de regle depuis 4 mois.jai tout les symptômes dune grossesse
Je veux savoir si je suis fertile
Bonjour j'aimerais savoir comment sait-on qu'on est fertile ?
Conseil sur test de grossesse
RésoluBonjour, Avec mon conjoint on a eu un rapport non protégé a l'avant dernier jour de mes règles.... c'est la première fois qu'on le fait pendant les ...
Fertilité
Bonjour, bonjour,je suis un jeune homme de 30 ans et depuis 15 ans je masturbe jusqu'au jour d'aujourd'hui. Maintenant je veux concevoir un enfant ave...
Frottis frotta
Bonjour, J’ai une question , alors moi et mon copain ont des moments de frottis frotta( j’avais mon string et lui rien), alors il y avait du liquide...
Envie bebe
Bonjour j'ai arrêter la pilule il y a 1 mois mon dernier cycle a durer 31 jours dernière regle le 26 avril suivante le 26 mai rapport tout les jours ...
Plus de règles après arrêt pillule
Bonjour, J’ai arrêtée ma pilule ( optidril continue ) pour essaie bébé le 15 avril à la fin de ma plaquette depuis je n’ai pas eu mes règles. Rien d...
Je n'ai pas mes règles
Bonjour, Moi aussi je fais 2 test grossesse négatif mais j'ai 9 jour de retarde. Quelqu'un peut m'aider? Si c'est possible que je suis enceinte ? ...
Test de grossesse negatif et pds negative
Bonjour, Donc voila mon histoire , je suis en essai bébé depuis 1 an et demi , je prend ma courbe de température et fait des test d’ovulation pour b...
Renseignement
Bonjour, C'est rama en mois de fevrier :symptome + test nègatif. Mois de mars ècho rien test nègatif. Mois de juin quelque chose bouge dans mon vent...
Risque d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Wendy j'ai 17ans je prend la pilule optilova depuit quasiment 5mois et j'avais mes règles tous les mois mais se mois si j'ai oub...
Concevoir un bébé
Bonjour, Est ce que si le sperme coule après un rapport sexuel la femme peut tomber enceinte.
Une question en urgence svp je suis un peut inquiet
Bonjour, j'ai une question j'ai eu 2 rapport non protégé et après j'ai eu mais règle et à la fin de maïs règle j'ai eu un rapport non protégé et depui...
Grossesse ou pas grossesse
Bonjour, J'ai 40 ans et nous essayons mon conjoint et moi d'avoir un bébé. Pour moi se serait le premier. Bref, j'ai un retard de 10 jours de r...
Pas de retour de règles
Bonjour, Voilà depuis début avril j'ai arrêté la pillule après ma semaine de règles et depuis... Plus rien !! Test sanguins négatif ainsi que urine....
Règles dangereux
Bonjour, ma femme et moi avons fait Lamour juste un jour après ses règles et malheureusement ont n'est pas prêt pour un enfant , donc je voulait savoi...
Risque de grossesse sans pénétration
Bonjour, voilà, avec mon partenaire nous avons fait frotti frotta..sans faire trop attention : son penis était à l’entrée de mon vagin mais il était e...
Peur que ma copine tombe enceinte
Bonjour, Avec ma copine on a commencé à faire du frotti frotta tous les 2 en sous vêtements, on était debout a se moment la. Sachant que je n’est p...
Grosssse/bebe tomber enceinte
Bonjour, J ai mes regles le 29mai 2019 et qu elles sont les fertiles
Craintes de grossesse après 1er rapport
Bonjour, Je vous écris car aujourd'hui je suis dans l'incompréhension et l'inquiétude totale. J'ai eu mon premier rapport sexuel, protégé (préserva...
Enceinte mais de qui ?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 octobre et je fait l'amour avec mon amant pendant mes règles et ensuite fait l'amour avec mon mari comme d'habitud...
Semaines de grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner, voilà j’ai fait une prise de sang le 5/06 taux 29 479. D’après le tableau ça correspondr...
Battements de coeur dans mon ventre
FerméBonjour, en regardant mon ventre normalement r'aperçoit mon ventre bougé, en mettant la main dessus je m'aperçoit que c'des battements de coeur mais p...
Rapport sous implants
Bonjour, je suis depuis peut avec ma conjointe et nous savons eu un rapport non protéger mais elle est sous implants et je voudrais si il y a 100% de ...
Échographie 2d fille ou garçon ?
bonjour Qu’en pensez vous svp ? Échographie à 11 SA Merci Photo supprimée par la modération
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, j ai 15 est j ai comme eu des pertes blanches mais épais et gluant c est blanc , j ai donc déjà eu dés rapport sexuel avec mon copain on la f...
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai normalement mal au tétons 4jrs avant mes menstrues maintenant je ne sens rien mais de petite douleur au bas ventre plus un liquide blanc...