Savoir si enceinte

Ungars10 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment eu un «faux rapport» avec ma copine (en gros il n'y a pas eu de pénétration, nous nous somme juste frottés les sexes.) une fois que j'ai éjaculé, je n'ai pas pu bouger et je l'ai fait juste à côté du «trou», il y en a un peu sur les draps et sur les parois vagin. elle est allée directement se nettoyer le sexe pour qu'il n'y ait plus rien 30s-1min juste après l'éjaculation. cependant elle a quand même eu ce liquide blanc qui sort de son vagin et elle a dû aller aux toilettes toutes les deux minutes. Pensez-vous que c'est juste dû à l'exitation ou qu'elle risque de tomber enceinte? Elle prévoit de prendre la pilule du lendemain d'ici 24h, quand le planning nous l'autorisera, nous sommes actuellement 6h30 après l'éjaculation à l'heure où j'écris ce message.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 507

Bonjour,
Rapport à risque bien sur.
Ne pas attendre le planning, filer au plus tôt à la pharmacie de garde prendre la pilule du lendemain , sans ordonnance et gratuite pour les mineures
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/
0
Ungars10

je vous remercie de votre réponse, nous allons faire de notre mieux
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 507

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question MAIS il faut faire au plus vite
0