Désir bébé

Cerise -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pris le nomegestrol (lutenyl) pendant 10 jours à cause d'un kyste à l'ovaire droit du 19 eme au 28 eme jour et là je suis au 31 eme jour et toujours pas de règle..je voulais savoir si ce retard est du au traitement ou bien un signe de grossesse!!! sachant que j'ai la trombe gauche bouché.
merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Je te suggère de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0