A l'aide je enceinté ma copine

@lfred - 10 juil. 2019 à 07:45
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juil. 2019 à 08:30
Bonjour, c'etais le mardi passer j'etais chez elle .
Nous etions seul :moi et elle ont etaient au salon ,quelque minutes plus tard elle a dit qu'elle part prendre une douche .
je lui es dit <d'accord>je suis resté la toujours assis,et la quelque minute plus tard elle debarque nue devant moi et elle me dit fesons l'amour.
deja la je me suis mis en erection mais je lui es dis non parceque je n'ai que 14 ans et elle aussi .
Elle ma poser une question elle me dit :tu as deja ejaculer. je lui es dit non ,alors elle a dit on ne risque rien,deja la je ne pas pus resister .et nous avons commençés a faire l'amour.
Quelque minutes plus tard pour la toute première fois je ejaculer ,mais c'etait dans son vagin .

Deja la j'eus peur mais elle me rassure en disant que comme je viens d'ejaculer pour la première fois mon sperm ne pas fecondant , et la j'etais vraiment content.


Soif,que une semaine apres elle me dit qu'elle est enceinte de moi.

Je flippe grave je ne que 14 ans et elle aussi nous serons deja parent a notre age .

Aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
10 juil. 2019 à 08:30
Bonjour,

Au bout d'une semaine elle ne peut pas savoir si elle est enceinte c'est trop tôt.

Il faut attendre 3 semaines après le rapport et faire une prise de sang


1