Pas de signe cardiaque grossesse

Sxh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 6 juil. 2019 à 17:16
Sxh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 6 juil. 2019 à 18:37
Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et 7 jours. J'ai fait ma première écho le 15 juin. Ma deuxième a eu lieu hier, sauf que j'ai eu une mauvaise nouvelle. Ma gynéco m'a fait une écho vaginale, j'ai demandé si on pouvait écouter le cœur, elle m'a dit que c'était pas avant 12 semaines puis elle ma dit qu'elle ne voyait plus de cœur. Puis elle a arrêter, ensuite elle m'a de nouveau examiner même pas 2 minutes puis elle m'a dit qu'elle était désolée.
Donc je voudrais avoir vos avis car l'écho n'a durer que 5 minutes même pas, j'ai l'impression qu'elle a bâcler la chose et je trouve ça bizarre qu'elle n'a pas voulu me faire écouter le cœur en disant que c'était a 12 semaines. Surtout que j'ai demandé à beaucoup de personne de mon entourage ayant déjà été enceinte, et la plupart me disent que dès la première écho elles ont pu entendre le cœur. Et moi non.. donc je voudrais savoir ce que vous en pensez, si cela peut-être une erreur médicale ou si le cœur s'est vraiment arrêté.. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 juil. 2019 à 17:46
Bonjour,
Impossible de répondre à ta question mais la gynécologue à peut être voulu dire qu"elle était désolée de ne pas entendre le cœur...cela ne veut pas forcément dire qu'il s'est arrêté.
Une autre écho est programmée ?
0
Sxh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
6 juil. 2019 à 18:36
Ben après cela elle ma dit que javais plusieurs choix. Soit attendre de voir si j'ai des saignements etc, soit prendre directement des cachets pour le faire partir ou soit me faire anesthésier directement pour faire un curetage. J'ai de nouveau rendez vous avec elle le 15 juillet pour voir si le bébé est partit ou pas. J'ai comparer mes deux échos, à la première il mesurait 0,59cm. Hier il faisait 1,64cm donc jai demandé depuis quand a peu près son cœur était arrêter et elle ma dit "environ 1 cm" mais je me demande comment elle peut savoir ça..
0
Sxh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
6 juil. 2019 à 18:37
Environ 1 semaine*
0