Les discussions

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour J’ai eu des rapports sexuels le 22 mai et juste après quelques minutes j’ai pris la pilule et le 30 mai j’ai eu un saignement d’un seul jour...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
joraline

Essaye d’avoir un bb

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé , je n’est jamais pris de pilule ni tout autre contraception vu que c’est Mon 1er partenaire . ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Demande si je cour un danger

Bonjour, J’ai fait un GEU le 18 novembre et aujourd’hui 18 juin je vais à l’hôpital vu que j’ai des absences de règle mon gynécologue me dit que je...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Pui je tomber enceinte avec la pillue

 Résolu

Bonjour, à tous ...alors voilà en temp.normale je ne prand pas la pilule mais j ai commencer la pillule le 5mai premier j de mes réglé car je parte...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Geu 3 mois après je suis à nouveau enceintes

 Fermé

Bonjour, J’ai fait un GEU le 18 novembre 2018 Et en février 2019 me voilà enceinte Aujourd’hui 18juin 2019 cela fait bientôt 4 mois que je suis ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Comment avez-vous annoncé votre grossesse au papa ?

 Fermé

Hello!!! J'aimerais vraiment discuter avec des mamans ou des femmes enceintes. Comment avez-vous annoncé la grossesse au papa ou à la seconde ma...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Peut-on tomber enceinte par pénétration anale ?

Bonjour, je suis vierge et mon copain m'a pénétrer l'anus le dernier jour de mes règles ,sachant qu'après l'acte je suis laver ,es-ce possible d'être...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Est ce que ma copine est enceinte?

 Résolu

Bonjour, ma copine a eu des malaise quand elle a été au wc et puis des douleurs au niveau du bas de ventre et 1 semaine passe la elle a des seins gonf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Frotti frotta

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans j'ai fais un frotis frotas avec mon copain mais nous étions en sous vêtements j'ai mouiller un peu , lui non mais no...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Savoir si il y'a un risque de grossesse alors que j'ai eu un dereglement

 Résolu

Bonjour, il y'a 1 semaine et demi de cela j'ai eu des rapports sexuel avec mon conjoint et le lendemain nous en avons eu encore et deux jours apres j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Urgent j'ai peur de tombe enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel non protege deux jours avant ma periode fertile,suis Je expose A une grossess???

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport protégé pendant ma période d’ovulation. Je ne prend ps la pilule. Mon copain s’est de suite enlevé lorsqu’il a ejaculé. A...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation ni pénétration

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte lors de câlins nus, mais sans ejaculation et pénétration?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesse fiable ?

Bonjour, J'ai un retard de 9jrs. J ai fait teste de grossesse le resultat est negatif. J'ai fait teste maison de javel mes urine ont change d coleu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Peut ont tomber enceinte par le frottement a l'entre jambes au derniers règles?

Bonjour, j'ai 17ans Et il y'a 2 jours moi et mon copain à vont fait le frottement avec nos vêtements alors que j'étais au dernier jour de mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Risque de tombé en ceinte

Bonjour, Je peux avoir le rapport avec mon petit amis à la fin de mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, jai 38 ans jai une absence de regle depuis 4 mois.jai tout les symptômes dune grossesse

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
joraline

Je veux savoir si je suis fertile

Bonjour j'aimerais savoir comment sait-on qu'on est fertile ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
joraline

Conseil sur test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint on a eu un rapport non protégé a l'avant dernier jour de mes règles.... c'est la première fois qu'on le fait pendant les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Fertilité

Bonjour, bonjour,je suis un jeune homme de 30 ans et depuis 15 ans je masturbe jusqu'au jour d'aujourd'hui. Maintenant je veux concevoir un enfant ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Frottis frotta

Bonjour, J’ai une question , alors moi et mon copain ont des moments de frottis frotta( j’avais mon string et lui rien), alors il y avait du liquide...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Lilo_1650

Envie bebe

Bonjour j'ai arrêter la pilule il y a 1 mois mon dernier cycle a durer 31 jours dernière regle le 26 avril suivante le 26 mai rapport tout les jours ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Mimilea79

Plus de règles après arrêt pillule

Bonjour, J’ai arrêtée ma pilule ( optidril continue ) pour essaie bébé le 15 avril à la fin de ma plaquette depuis je n’ai pas eu mes règles. Rien d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Je n'ai pas mes règles

Bonjour, Moi aussi je fais 2 test grossesse négatif mais j'ai 9 jour de retarde. Quelqu'un peut m'aider? Si c'est possible que je suis enceinte ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesse negatif et pds negative

Bonjour, Donc voila mon histoire , je suis en essai bébé depuis 1 an et demi , je prend ma courbe de température et fait des test d’ovulation pour b...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, C'est rama en mois de fevrier :symptome + test nègatif. Mois de mars ècho rien test nègatif. Mois de juin quelque chose bouge dans mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Risque d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle Wendy j'ai 17ans je prend la pilule optilova depuit quasiment 5mois et j'avais mes règles tous les mois mais se mois si j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, Est ce que si le sperme coule après un rapport sexuel la femme peut tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
joraline

Une question en urgence svp je suis un peut inquiet

Bonjour, j'ai une question j'ai eu 2 rapport non protégé et après j'ai eu mais règle et à la fin de maïs règle j'ai eu un rapport non protégé et depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
joraline

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, J'ai 40 ans et nous essayons mon conjoint et moi d'avoir un bébé. Pour moi se serait le premier. Bref, j'ai un retard de 10 jours de r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Lilou13_01

Pas de retour de règles

Bonjour, Voilà depuis début avril j'ai arrêté la pillule après ma semaine de règles et depuis... Plus rien !! Test sanguins négatif ainsi que urine....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Mimi

Règles dangereux

Bonjour, ma femme et moi avons fait Lamour juste un jour après ses règles et malheureusement ont n'est pas prêt pour un enfant , donc je voulait savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse sans pénétration

Bonjour, voilà, avec mon partenaire nous avons fait frotti frotta..sans faire trop attention : son penis était à l’entrée de mon vagin mais il était e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Peur que ma copine tombe enceinte

Bonjour, Avec ma copine on a commencé à faire du frotti frotta tous les 2 en sous vêtements, on était debout a se moment la. Sachant que je n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Grosssse/bebe tomber enceinte

Bonjour, J ai mes regles le 29mai 2019 et qu elles sont les fertiles

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Craintes de grossesse après 1er rapport

Bonjour, Je vous écris car aujourd'hui je suis dans l'incompréhension et l'inquiétude totale. J'ai eu mon premier rapport sexuel, protégé (préserva...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline

Enceinte mais de qui ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 octobre et je fait l'amour avec mon amant pendant mes règles et ensuite fait l'amour avec mon mari comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Semaines de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner, voilà j’ai fait une prise de sang le 5/06 taux 29 479. D’après le tableau ça correspondr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline

Battements de coeur dans mon ventre

 Fermé

Bonjour, en regardant mon ventre normalement r'aperçoit mon ventre bougé, en mettant la main dessus je m'aperçoit que c'des battements de coeur mais p...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
aliaalia

Rapport sous implants

Bonjour, je suis depuis peut avec ma conjointe et nous savons eu un rapport non protéger mais elle est sous implants et je voudrais si il y a 100% de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
joraline

Échographie 2d fille ou garçon ?

bonjour Qu’en pensez vous svp ? Échographie à 11 SA Merci Photo supprimée par la modération

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j ai 15 est j ai comme eu des pertes blanches mais épais et gluant c est blanc , j ai donc déjà eu dés rapport sexuel avec mon copain on la f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai normalement mal au tétons 4jrs avant mes menstrues maintenant je ne sens rien mais de petite douleur au bas ventre plus un liquide blanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règles après préliminaires

Bonjour, j’ai fait des préliminaires avec mon copain il y a 2 semaines je l’ai branlé par dessus son caleçon et ensuite il m’a doigté, je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règle mais test negatif

Bonjour, j’ai en retard d’une semaine et douleur Dans le bas du ventre mais test urinaire et prise De sang négatif . J’ai des douleurs par moments co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum J'ai des douleurs en bas du ventre je suis beaucoup fatiguée mal en bas du dos depuis ce soir je m'énerv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Gisou

Augumentation du taux de b hcg trop lente?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres angoisse depuis la derniere visite hier chez mon gyneco qui trouve que mon taux de beta hcg n'augmente pas assez rapidement vou...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mimi

Je ne m’i connais pas vrm

Bonjour, J’ai « branler » mon copain et j’avais du sperme sur la main après il a mis une capote et au moment de me pénétrer je l’ai aider en mettant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Besoin d'un bébé

Bonjour, j'ai fait un enlèvement de l'implant depuis la fin du mois de Mars cela a fait 5 mois que mes règles viennent irrégulières et malgré cela j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j aimerais éclaircir mes doutes par rapport aux symptomes que je ressens mes règles sont venus le 21 mai j ai eus des rapports sexuelles no...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 29 441