Savour si je suis enceinte ou non

7739785 -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai rencontré Mon copain le 5 juillet et je veux Voir mes regle au 15 juillet . EST que he peux tomber enceinte
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
0
7739785

Mer6 je veux juste Savoir si je tombe enceinte ou non
0
7739785

Je couche Avec Mon copain le vendredi passé et je veux voire mes regles le 15 EST que c'est une bon moment de dormir ensemble ou je risque de tomber enceinte???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7739785

J'attent pour
avoir une reponse
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Personne ne peut répondre à cette question.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois ou même pendant les règles.
0