Les discussions

Besoin de réponse merci

Bonjour, ça fais 2 ans que je suis en préménaupose je vais sur 50 ans et est des malaises vertiges, paleurs,j ai également des bouffées de chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Garçon

Bonjour, je suis presse de avoir un mais je ne sais pas comment le avoir un garçon

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Echo 13sa

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est un garcon?Svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Le crp elevee chez une femme enceinte

bonsoir. ma fille est enceinte de 7mois et demi le résultat sanguin nous donne un taux élevé du Crp 6

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Trompes bouchées

Bonjour, Docteur svp en cas deau dans les trompes quel est le traitement eventuel sans passer par la chirurgie ( s' il en existe ?)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

J’ai peur que je suis enceinte

Bonjour, J’ai posé un implant mois décembre 2018 j’ai eu mes règles une fois après la pose d’implants ,depuis je l’ai s’est pas eu, Mon ventre est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Je suis perdue????

Bonjour, je l’ai fait avec mon copain il y a eu pénétration par derrière je peux tomber enceinte ? Je suis vierge de lavant

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Retard de régle

Bonjour, Bonsoir alors voila mon cas.. Jes u un rapport protéger il y a 3 mois de cela protéger bien sûr , petit problème Jes dés retard de régl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Envi d un bébé ma température es de 36.9

Bonjour, Depuis mais dernier cycle ma température es de 36.9 est ce ke je ss enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé je ne prend pas la pilule il y’a eu pénétration mais il a pas ejac en moi ensuite il s’est do...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Help s'il vous plaît. je suis en détresse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois. Et je ne souhaite pas garder l'enfant. Ou puis je me faire avorter ?merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
joraline

Risque de tomber enceinte ou pas ?

Bonjour, en faite pour court je faisais mes affaires avec ma copine on s'embrassait tout ça puis je me suis mis dans un coin pour decaloté mon penis c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Régles 13 jours aprés le rapport à risque, est ce bon signe?

Bonjour, le 06 avril j'ai fais des préliminaires avc ma copine : un frotti frotta gland/vulve sans protection , j'ai pas éjaculé et je l'ai pas pénét...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Grosssesse

Bonjour, J'ai des nausseés et de vertige mais j'ai un test de grossesse et s'est négatif

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Régle sans douleur suis je enceinte?

Bonjour, Je suis en essai bb depuis 2 ans et cela fait 3 mois que j'ai pris dostimex j'ai mtn des règles régulier de 28 jour alors qu'avant c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
joraline

Je suis enceinte

Bonjour, J'ai lu tout vos questions et réponses et j'aimerai en poser une svp. J'ai eu mes règles le 13fevrier j'ai un cycle de 27jours alors j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Symptôme ou pas...

 Résolu

Bonjours je suis en essais bébé. et depuis quelque temps je me ta des migraines qui me donne mal au yeux,j'ai des crampes de ventre mes jamais au même...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

6sa

Bonjour, je suis ds le mm cas ... ayant fait une FC en décembre 2018 je suis re tomber enceinte !! Je suis à 6sa il y as quelques jours j ai perdu du...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
joraline

J'aurais du avoir mes règles apres une semaine mais cela ne viens pas

Bonjour, J'ai eu des rapports(non protégé et non éjaculation interne)avec mon copain il y a tout juste une semaine(samedi) J'aurais du avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour, Alors nous somme le 4 mai, et ma dernière relation sexuelle c’est passé début mars. Sachant que je suis sous pilule depuis 3ans. J’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1ans déjà et nous sommes pas en essaie bebe mais si sa arrive nous seront contents, je vous explique ma situ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Comment calculé les semaines d'aménhoré

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 15 avril 2019et le chiffre est de 32917 qui correspond à 8semaines d'aménhoré ,j'aimerais savoir à combien j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse a 18 ans

Bonjour, J'ai appris il y a 3 jours que je suis enceinte et je n'ai que 18 ans. La question de savoir "que faire ?" Me trotte en permanence dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
sandra110599

J'ai besoin de vos conseils

Bonjour, C'est nadia J'ai besoin de vos conseils. J'ai une absence de règles il y a 5 mois mais ma prise de sang est inférieur à 2ui et le test de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Nadia0292

Augmentation du ventre et pas de période

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé le mois dernier. Et 1mois après, elle a remarquée que son ventre c'est légèrement arrondi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
joraline

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (Optimizette gé) le 30 Mars, pour projet bébé. Je n'ai toujours pas mes règles, un mal de ventre et de tête. De plu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Jeey37

Estce un deni

Bonjour, est ce possible d'être enceinte et lorsqu'on fait des test de grossesse et la prise de sang le resultalt est négative... Mais il y a un souci...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Je suis en retard de 8jrs de me réglés et je fais tout les tests urine, sanguin tous sont négatifs

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Tombe enceinte a49ans

Bonjour, J ais 49 je suis en retard de me règle 15 jour je n ais fait de texte de grosses n ais je suis partie au docteur je veux savoir à 49. ans e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Une idee fille oi garcon??

Bonjour, quelqun aurais t-il une idee sur le sexe de mon bebe ??? Merci Images supprimées par la modération

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse à 51 ans

Bonjour, Je vais avoir 51 ans je peux etre enceinte Titre " J'aime " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour, Voila lundi j’ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint mon jour d’ovu étais hier et depuis 3 jours j’ai constamment des maux de tête...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Nono35

Fertilité

Bonjour chère membres du forum, s'il vous plaît j'aimerais savoir si un rapport sexuel non protégé le 9 ème jour après les menstruations peut aboutir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Reponse

Bonjour, J'ai deux semaines de retard De mes règles et j avais entretenu des rapport avec mon mari J ai aucun symptômes Dois je faire une prise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Elle n'a pas sa regle

Bonjour, Ma petite amie ,doit avoir sa règle dans un cycle de 31 jours ,mais elle a plus de 2 mois sa règle n'est jamais venue. Elle a fait un test,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Retard des règles et douleurs au bas ventre

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi. J'ai un retard de 3jours, et j'ai des fortes douleurs au bas ventre comme si les règles voulait sortir, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Savoir le taux beta hcg

 Résolu

Bonsoir je suis nouvelle ici et je voudrais savoir quoi jai fait un teste de grossese le 18 avril et le 29 avril jai fait une prise de sang et le test...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Teste de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je vais le teste de grossesse aujourd’hui sais sortir négatif et aussi j’ai né aucun sensation comme si j’étais enceinte pas de vomissement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Besoin d une reponse

Bonsoir, J ai eu mes dernier règle le 26 jusqu au 30 Mars Et j ai eu des rapports avec mon fiancé Et nous sommes déjà en mai je ne les ai pas tjr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, Au bout de combien de temps on peut connaître une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Salut les dames.s'il vous plait j'ai un soucis.bon depuis plus d'une semaine j'a

Bonsoir les dames s'il vous plaît j'ai un soucis.bon celà fait plus d'une semaine que j'ai des crampes au niveau du bas ventre qui viennent constammen...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Angoissée

Bonjour, Voilà, je viens de faire une insémination artificielle à domicile. Ma copine m’a inséré le sperme à l’aide d’une pipette. Elle ne me l’a p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lili04_06

Grossesse

Bonjour, Voila avec mon conjoint nous essayons de faire un enfant cela fait maintenant une semaine que j'ai des bouffées de chaleur,que je suis plus...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Fhannie

Doute

Bonjour, J ai eu mes dernière règles le 27 avril la nous sommes au 2 mai et j ai très mal au dos et au bas ventre mais une goutte de sang seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Moi j ai accouché il a un mois j ai eu de rapport avec mon marié et ce matin j ai des perde rose ce quoi sa enceinte ou pas répond moi svp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Informations sur grossesse

Bonjour, J’aimerais avoir quelques avis, le moi dernier jai eu 4 jour de retard sur mes règles* avan sa pendant 15j javai des pertes liquides comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Tiraillement bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'avril sa devait être une 10 aines de fois mais généralement c'est un peu moin :3. Quand mon chat vient sur mon ventre enfin dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bonsoir , ma situation et la suivante : j'ai l'endomeriose et je prend comme traitement du " visanne " 1cp/jr , et j'ai eu un rapport sexuell...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Nina

Essaie bébé

Bonjour , je suis en essaie de bébé avec mon conjoint et cette semaine j’ai remarqué avoir des douleurs dans le bas du ventre et au dos et j’ai tout l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Milladreana

Grosses sous traitement arthrose

Bonjour, ma femme de 32 ans souffre de l arthrose elle est sous traitement ca fait plus que 3 ans , est ce que ça peut causer des problemes pendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 29 241