Grossesse improbable

Bella18 -  
 Bella18 -
Bonjour,
Ceci est un peu gênant mais avec mon copain on a eu des rapprochements à la mer on était collés l’un à l’autre mais nous avions tous les deux nos maillots de bain, est-ce possible que je sois enceinte ?
Sachant qu’on était vraiment collés l’un à l’autre
Merci d’avance

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    Bonjour,
    Absolument impossible
    Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
    Ils meurent très rapidement dans l'eau .
    Ces andouilles ne savent pas nager...;)
    0
    1. Bella18
       
      Merci de prendre de votre temps et de me répondre, mais je stresse énormément... serait-ce nécessaire de faire un test de grossesse ?
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et test totalement inutile sauf pour te rassurer complètement

    0
    1. Bella18
       
      La chose qui me stresse c que depuis j’ai des nausées et j’ai directement pensé au pire, votre réponse me rassure
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
       
      ;)
      0
    3. Bella18
       
      Hello hello, depuis j’ai eu mes règles mais j’ai ultra mal aux seins pourtant ce n’est pas ma période et j’ai en plus de ça le ventre qui gonfle, j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré négatif mais ce dernier a été fait l’après-midi
      0