Les discussions

Vos avis svp

Bonjour, un dernier rapport etait le 09/02/et le 27/04 une ecographie montre une grossesse de 47 jours dage.je voulais savoir si possible que ce ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baedwige88

Echo

Bonjour, Bonjours je suis à 8semaine de grossesse mais toujours le sac est vide

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DCI

Enfant

Bonjour, Bonjour je voulais s’avoir avec mon copain on veux un enfant. Toute suite après mAis règle on n’a commence à avoir des rapports j’ai dès ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, J'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon conjoint . Mon appli me dis que je suis dans ma période dovulations . Pouvez vous me dire si ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J ais deja des enfant mes j ais un desir a 47 passer que doij faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
DCI

Symptôme de grossese

Bonjour, Je vous explique j'ai arrêter la pillule le 31 septembre 2017 j'ai eu mais regle le 5 octobre pendant 6 jours. et la je suis à j42 toujou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mad62

Perte blanche et crampe

Bonjour a toute. Jai 20 ans. Je mit connais je pense un peu sue le sujet mais la je suis a un peu perdu. Bon. J'ai eu plusieurs rapport lors de la p...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Love2206

Test négatif mais absence de régle

Bonjour, sava ? Voila moi et mon copain on a eu un rapport a risque le 19 novembre... Et 3 jour apres j'ai commencer a avoir des douleur au bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de calcul

Bonjour, J'ai fait l'amour 1 jour avant mes menstrues et 5 jours après mes menstrues aidez moi s'il vous plaît pensez vous que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Savoir qui est le pere

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé avec mon copain Le lundi 6 novembre car nous essayons d'avoir un bebe depuis 3 mois. Ma date d'ovulation par...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Clara1010

Arret nuvaring enceinte ?

Fermé

Bonjour, Alors voilà ma situation j'ai arrêter Nuvaring (anneau) le mois dernier au moment ou je devais le retirer puis mes règles habituelles sont ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de 14 jours 1 teste positif 2eme négatif à l'aide

Bonjour, J Ai eu mon rapport non protéger le 1er novembre je suis en retard de 15 jours pour m'est règle, Je fait tout le temps pipi et ma poitrine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joraline

Reflexion

Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement parce que je crois que mon dernier poste n'a pas etait mis.. J'ai arrêt ma pillule le 30 septembre j'ai eu des...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Quand puis je tomber enceinte

Bonjour, Je veux me lancer en essaie bébé 1 Besoin de conseils pour mettre toute les chances de mon côté. J'ai eu mes dernières règles d...

Andy31200

Aide svp gros retard

Bonjour, Bonjour les filles, J'ai grandement besoin de vos conseils je suis perdue. Sous pilule depuis 10 ans (la dernière étant claréal) j'ai déc...

Andy31200

Peut ton tomber enceinte a un jour avant ses règles ?

Bonjour, J’ai eu a fais l’amour sans protection hier avec mon mec .. mais normalement ce matin je devais avoir mes règles. Depuis c’est sans signe j...

ju88

Besoin de réponde svp

Bonjour j'ai eu mes derniers rapport avec ma copine le 19 octobre 2017 le lendemain je suis parti en stage jusqu'au 1er décembre de 2017 J'ai eu ma c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Help1313

Œuf clair ou pas jai besoin d’aide

Résolu

Bonjour, Actuellement enceinte de 2 mois , mon gynécologue m’a dit que c’était un œuf clair. Mais j’ai des doutes car aucun saignement , aucun mal....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Cas grave

Bonjour, ma femme a eu c'est menstrue le 18 du mois de passé c'est a dire dans le mois de novembre et nous avons eux des rapports le 16 de se mois c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Je n’est toujours pas mes regle

Bonjour; Voilà je viens de commencer la pilule tout récemment son fait à peu pres presque 1 mois et je n’ai toujours pas eut mes regles alors que j’au...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Pas de règles bébé 1

Bonjour voilà depuis le mois de juin17 j'ai arrêter la pilule minidril règles survenu normalement ce mois si au alentours du 1 juillet comme d'hab. Et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Karinou18

Symptome de grossesse mais test négatif

Bonjour, avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé, depuis jeudi environ, j'ai envie de vomir à chaque fois que je mange, je suis fatigué dé qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte avec les deux sexes en contact sans contraceptio

Bonjour, hier avec mon copain nous étions nu et nous nous sommes frottes les deux sexes je suis incapable de dire si il a ejacule à ce moment je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Cela fais environ quatre semaine nous essayons d avoir un bébé mes regle on apparue le 11 novembre je eu des relation le 14 novembre depui...

Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour* je suis maman d'un enfant de 10 ans et mon maris et moi aimerions avoir un deuxieme enfant, cela fait plus de 5 ans que nous essayons mais...

Andy31200

Bébé

Bonjour, Je viens d'avoir 51 ans . J'ai très envie d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime. Est ce encore possible ?

Andy31200

Règle 2 fois dans le mois

Bonjour, Voilà j'ai eu deux fois mes règles dans le mois j'aimerai savoir si ses normal ou pas car tout les mois ses la meme chose depuis le mois de...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Marion

Problème des règles

Bonjour, Jai un retard des règles mais ça m'arrive souvent mais jai fais Avec mon copain un coup de penso mais sans ejaculation et sans le liquide j...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
aless2609

Retard de règles 10jours help

Fermé

Bonjour les filles , J’ai arrêter la pillule en juin, mes règles sont régulière et ce mois ci rien !!! J’ai 10jours de retard ... j’ai eu perte marro...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Éclairer ma lanterne

Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai arretée la pilule car avec mon copain on est en essaie bb, le 1er mois j'ai eu mes règles pendant 4 jours avec 1 jour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Grossessse

Bonjour, Voila j ai eu mes regle le 30 octobre la nous somme la nous somme le 26 novembre j ai fait une prise de sang qui savert positive a 27.63 es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé 1

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en essaie bébé 1 Et voilà actuellement mes symptômes sein sensiblé, bas du ventre dur , g...

Andy31200

Rapport sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai 17ans au faite j'ai fini de voir mes règles le 17 novembre dernier et puis j'ai eu des rapports non protégé le 25 novembre et la j'ai e...

begonie

Troubles des règles:

Bonjour, Je suis jeunne fille, j'ai les règles perturbé , mon médecin m'a décrit Duphaston du 16jr jusqu'à 25 jrs pendant 3 cycle. pour mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des saignements vaginaux très rouges. J'ai un peu paniqué mais je me sui...

Tyetina

Retard des règles faite moi comprendre

Fermé

Bonjour, Jai pas compris mais prochain règles quand aider moi svp jai eux un retard des règles au moins de septembre d'une semaine le 3 octobre son ...

begonie

Homme par son propre liquide

Bonjour, Un homme peux tomber ecinte en goutant par accident son liquide

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
LelyaD

Risque de grossesse?

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je me permet de demander vos avis sur ma situation. Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Elodie172

Règles suspendues

Bonsoir, Besoin d conseils,ce mois j'ai eu mes règles pendant 2jours avec un cycle très irrégulier qui a fait pour ce mois 39jours et j n prends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Renseignements important.

Bonjour, Je m appelle sara j ai 16 ans et j ai eu un rapport sexuelle qui date de 5 jours sachant que j ai eu mes règles et je l ai fait 3 jours a...

Andy31200

Peux je tomber enceinte

Bonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 12jours après règles je vous remercie

Andy31200

Enceite ou pas

Bonjour jai fait lamour avec un gars sans contraception mais 1 jour avant lacte javait des saignement mais pas abondant et apers que nous ayons fait l...

Andy31200

Sperme sur les mains--risques ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon copain qui avait du sperm sur les main et qui c'est normalement essuyer les mains après, ma disons rentré un doigt diso...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fezane

Retard ..

Bonjour,Bonjour, Arrêt pilule le 20 oct , 2 jours de '' règle '' en octobre puis pu rien . 29 jours sans rien , et toujours aucun signe de règle. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, j'ai arrête ma pilule car on souhaite avoir un deuxième enfant le 10 novembre et ai eu un rapport sexuelle le 10 et 11 novembre j étais en...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Question pour tomber enceinte

Bonjour, J avais une petite question peut on tomber enceinte avec 1rapport non protégé car cela fait 2jour que sa sais produits et je me sens fatig...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Votre attention

Bonjour les filles, Voilà j'en suis sur se forum car j'ai besoin d'aide... J'ai 19 ans et pendant un rapport avec mon copain une sorte de " glaire "...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide après le dépo provera

Bonjour, J'ai pris le depo provera pendant 8ans j'ai arrêté pour accoucher quand l'enfant a eu 4mois j'ai continué mais depuis ce mois j'ai pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Résolu

Bonjour à tous, Vous je devais avoir mes règles le 9 Octobre mais depuis aujourd'hui 23Novembre toujours rien mais comme avant cela j'ai déjà eu 1 mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résultat bêta hcg

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et je voulais savoir comment comprendre le résultat

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
joraline
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 29 499