Les discussions
Vos avis svp
Bonjour, un dernier rapport etait le 09/02/et le 27/04 une ecographie montre une grossesse de 47 jours dage.je voulais savoir si possible que ce ra...
Echo
Bonjour, Bonjours je suis à 8semaine de grossesse mais toujours le sac est vide
Enfant
Bonjour, Bonjour je voulais s’avoir avec mon copain on veux un enfant. Toute suite après mAis règle on n’a commence à avoir des rapports j’ai dès ch...
Conseils
Bonjour, J'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon conjoint . Mon appli me dis que je suis dans ma période dovulations . Pouvez vous me dire si ...
Bebe
Bonjour, J ais deja des enfant mes j ais un desir a 47 passer que doij faire
Symptôme de grossese
Bonjour, Je vous explique j'ai arrêter la pillule le 31 septembre 2017 j'ai eu mais regle le 5 octobre pendant 6 jours. et la je suis à j42 toujou...
Perte blanche et crampe
Bonjour a toute. Jai 20 ans. Je mit connais je pense un peu sue le sujet mais la je suis a un peu perdu. Bon. J'ai eu plusieurs rapport lors de la p...
Test négatif mais absence de régle
Bonjour, sava ? Voila moi et mon copain on a eu un rapport a risque le 19 novembre... Et 3 jour apres j'ai commencer a avoir des douleur au bas du ...
Problème de calcul
Bonjour, J'ai fait l'amour 1 jour avant mes menstrues et 5 jours après mes menstrues aidez moi s'il vous plaît pensez vous que je suis enceinte ?
Savoir qui est le pere
Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé avec mon copain Le lundi 6 novembre car nous essayons d'avoir un bebe depuis 3 mois. Ma date d'ovulation par...
Arret nuvaring enceinte ?
FerméBonjour, Alors voilà ma situation j'ai arrêter Nuvaring (anneau) le mois dernier au moment ou je devais le retirer puis mes règles habituelles sont ...
Retard de 14 jours 1 teste positif 2eme négatif à l'aide
Bonjour, J Ai eu mon rapport non protéger le 1er novembre je suis en retard de 15 jours pour m'est règle, Je fait tout le temps pipi et ma poitrine ...
Reflexion
FerméBonjour, Je vous explique rapidement parce que je crois que mon dernier poste n'a pas etait mis.. J'ai arrêt ma pillule le 30 septembre j'ai eu des...
Quand puis je tomber enceinte
Bonjour, Je veux me lancer en essaie bébé 1 Besoin de conseils pour mettre toute les chances de mon côté. J'ai eu mes dernières règles d...
Aide svp gros retard
Bonjour, Bonjour les filles, J'ai grandement besoin de vos conseils je suis perdue. Sous pilule depuis 10 ans (la dernière étant claréal) j'ai déc...
Peut ton tomber enceinte a un jour avant ses règles ?
Bonjour, J’ai eu a fais l’amour sans protection hier avec mon mec .. mais normalement ce matin je devais avoir mes règles. Depuis c’est sans signe j...
Besoin de réponde svp
Bonjour j'ai eu mes derniers rapport avec ma copine le 19 octobre 2017 le lendemain je suis parti en stage jusqu'au 1er décembre de 2017 J'ai eu ma c...
Œuf clair ou pas jai besoin d’aide
RésoluBonjour, Actuellement enceinte de 2 mois , mon gynécologue m’a dit que c’était un œuf clair. Mais j’ai des doutes car aucun saignement , aucun mal....
Cas grave
Bonjour, ma femme a eu c'est menstrue le 18 du mois de passé c'est a dire dans le mois de novembre et nous avons eux des rapports le 16 de se mois c'e...
Je n’est toujours pas mes regle
Bonjour; Voilà je viens de commencer la pilule tout récemment son fait à peu pres presque 1 mois et je n’ai toujours pas eut mes regles alors que j’au...
Pas de règles bébé 1
Bonjour voilà depuis le mois de juin17 j'ai arrêter la pilule minidril règles survenu normalement ce mois si au alentours du 1 juillet comme d'hab. Et...
Symptome de grossesse mais test négatif
Bonjour, avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé, depuis jeudi environ, j'ai envie de vomir à chaque fois que je mange, je suis fatigué dé qu...
Tomber enceinte avec les deux sexes en contact sans contraceptio
Bonjour, hier avec mon copain nous étions nu et nous nous sommes frottes les deux sexes je suis incapable de dire si il a ejacule à ce moment je suis ...
Bebe
Bonjour, Cela fais environ quatre semaine nous essayons d avoir un bébé mes regle on apparue le 11 novembre je eu des relation le 14 novembre depui...
Je veux un bébé
Bonjour* je suis maman d'un enfant de 10 ans et mon maris et moi aimerions avoir un deuxieme enfant, cela fait plus de 5 ans que nous essayons mais...
Bébé
Bonjour, Je viens d'avoir 51 ans . J'ai très envie d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime. Est ce encore possible ?
Règle 2 fois dans le mois
Bonjour, Voilà j'ai eu deux fois mes règles dans le mois j'aimerai savoir si ses normal ou pas car tout les mois ses la meme chose depuis le mois de...
Problème des règles
Bonjour, Jai un retard des règles mais ça m'arrive souvent mais jai fais Avec mon copain un coup de penso mais sans ejaculation et sans le liquide j...
Retard de règles 10jours help
FerméBonjour les filles , J’ai arrêter la pillule en juin, mes règles sont régulière et ce mois ci rien !!! J’ai 10jours de retard ... j’ai eu perte marro...
Éclairer ma lanterne
Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai arretée la pilule car avec mon copain on est en essaie bb, le 1er mois j'ai eu mes règles pendant 4 jours avec 1 jour...
Grossessse
Bonjour, Voila j ai eu mes regle le 30 octobre la nous somme la nous somme le 26 novembre j ai fait une prise de sang qui savert positive a 27.63 es...
Bébé 1
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en essaie bébé 1 Et voilà actuellement mes symptômes sein sensiblé, bas du ventre dur , g...
Rapport sexuelle non protégé
Bonjour, j'ai 17ans au faite j'ai fini de voir mes règles le 17 novembre dernier et puis j'ai eu des rapports non protégé le 25 novembre et la j'ai e...
Troubles des règles:
Bonjour, Je suis jeunne fille, j'ai les règles perturbé , mon médecin m'a décrit Duphaston du 16jr jusqu'à 25 jrs pendant 3 cycle. pour mon premier...
Grossesse et saignement
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des saignements vaginaux très rouges. J'ai un peu paniqué mais je me sui...
Retard des règles faite moi comprendre
FerméBonjour, Jai pas compris mais prochain règles quand aider moi svp jai eux un retard des règles au moins de septembre d'une semaine le 3 octobre son ...
Homme par son propre liquide
Bonjour, Un homme peux tomber ecinte en goutant par accident son liquide
Risque de grossesse?
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je me permet de demander vos avis sur ma situation. Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et j'ai a...
Règles suspendues
Bonsoir, Besoin d conseils,ce mois j'ai eu mes règles pendant 2jours avec un cycle très irrégulier qui a fait pour ce mois 39jours et j n prends pas ...
Renseignements important.
Bonjour, Je m appelle sara j ai 16 ans et j ai eu un rapport sexuelle qui date de 5 jours sachant que j ai eu mes règles et je l ai fait 3 jours a...
Peux je tomber enceinte
Bonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 12jours après règles je vous remercie
Enceite ou pas
Bonjour jai fait lamour avec un gars sans contraception mais 1 jour avant lacte javait des saignement mais pas abondant et apers que nous ayons fait l...
Sperme sur les mains--risques ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon copain qui avait du sperm sur les main et qui c'est normalement essuyer les mains après, ma disons rentré un doigt diso...
Retard ..
Bonjour,Bonjour, Arrêt pilule le 20 oct , 2 jours de '' règle '' en octobre puis pu rien . 29 jours sans rien , et toujours aucun signe de règle. ...
Retard de règle
Bonjour, j'ai arrête ma pilule car on souhaite avoir un deuxième enfant le 10 novembre et ai eu un rapport sexuelle le 10 et 11 novembre j étais en...
Question pour tomber enceinte
Bonjour, J avais une petite question peut on tomber enceinte avec 1rapport non protégé car cela fait 2jour que sa sais produits et je me sens fatig...
Votre attention
Bonjour les filles, Voilà j'en suis sur se forum car j'ai besoin d'aide... J'ai 19 ans et pendant un rapport avec mon copain une sorte de " glaire "...
Besoin d'aide après le dépo provera
Bonjour, J'ai pris le depo provera pendant 8ans j'ai arrêté pour accoucher quand l'enfant a eu 4mois j'ai continué mais depuis ce mois j'ai pas pris...
Pas de règles
RésoluBonjour à tous, Vous je devais avoir mes règles le 9 Octobre mais depuis aujourd'hui 23Novembre toujours rien mais comme avant cela j'ai déjà eu 1 mo...
Résultat bêta hcg
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et je voulais savoir comment comprendre le résultat