Enceinte ou non?

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 23 août 2019 à 20:33
Bonjour,
J’ai 15ans, je m’appelle Iris et j’ai peur d’être enceinte depuis un moment, où plutot de faire un déni de grossesse, je m’explique..
Il a plusieurs mois (avril 2019), j’ai eu, pour la première fois avec mon petit copain, un début de rapport sexuel (si on peut dire ça comme ca). Il n’y a eu aucune pénétration et j’étais complètement sobre. Je n’avais jamais pratiqué ce genre de choses, ce garçon m’a juste touché avec ses mains (doigté, caressé), il n’y a pas non plus eu de felation mais il a frotter son penis contre mon vagin (vulve). Il n’a pas ejaculé sur moi, ni en moi, mais bien plus loin. Je suis quasiment sûr à 99% de n’avoir eu aucun contact avec son sperme. Il n’avait aucune protection car on savait qu’il n’y aurait aucune pénétration (discussion auparavant). Je ne prends aucune contraception et je suis encore vierge, si le therme peut être encore utilisé mais en tout cas personne ne m’a jamais pénétré.
Dans mon cycle de mai à juin, j’ai eu un retard de regle de 1 semaine environ qui m’avait fortement inquiétée mais finalement, mes règles sont arrivées. Depuis avril, mon cycle est tout à fait regulier mais je ressens quelques gargouillis au ventre comme si j’avais faim ou que j’étais remplis d’eau.. J’ai souvent la diarrhée quand je fais un chaud/froid, mais j’avais ces signes déjà bien avant ces rapports. Il est vrai que je mange moins de sucrerie, matières grasses etc, depuis quelques temps mais je ne sais pas si ca y joue. J’ai d’ailleurs perdu 2 kilos depuis le mois de mai.
Je m’inquiètais beaucoup alors j’ai parlé de tout ça à ma mere qui ne l’a pas mal pris, et qui m’a acheté 2 test sur de grossesses au cas ou mais en me disant qu’elle etait persuadée que c’était impossible. J’ai réalisé le premier test dans la journée : négatif. Puis un autre le lendemain matin au réveil : négatif. Les 2 pendant ma période d’ovulation. Ces gargouillis me font quand même peur, mon ventre gonfle dès que je mange un peu, j’ai peur de faire un déni de grossesse, je ne sais pas. Je ne suis même plus avec mon copain depuis 1mois et j’ai peur d’être enceinte, ce qui serait terrible vu la situation et mon âge pour moi. Qu’en pensez vous? Qu’est ce qu’il me reste à faire? Éclairez moi je vous en pris.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2019
8143
1
Merci
Il faut faire le test 3 semaines après le rapport à risques ou après 8 jours de retard de règles
Et utilise un préservatif ma prochaine fois car même sans pénétration. Il existe des risques
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Merci de votre réponse et le test a était fait bien après les 3semaines.. Je reste inquiète, qu’en pensez-vous ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2019
8143 -
VoIr maintenant un medecin car les signes que tu décrits peuvent Avoir beaucoup d’autres causes
> Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
D’accord merci beaucoup pour votre aide.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 septembre 2019
8143 -
Tiens nous au courant ce serait sympa
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé