Enceinte dans de l’eau de mer

Bella18 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte après de forts rapprochements dans de l’eau de mer, il n’y a pas eu pénétration mais nos sexes étaient collés y avait nos maillots mais j’angoisse à l’idée qu’il ait pu ejaculer et que le sperme ait pu atteindre mon vagin grâce à l’eau de mer sachant qu’on était ultra collés l’un à l’autre
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Aucune possibilité.
2
Bella18

Bonjour, depuis j’ai eu mes règles mais j’ai ultra mal au seins, j’ai le ventre qui gonfle est-ce normal ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

1- Pose la question à ton copain pour savoir s'il a éjaculé ou non.
2- Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements
3- Ils décèdent immédiatement dès le contact avec l'air ou l'eau de mer.

0
Bella18

Merci, mais dans le cas où il a éjaculé y aurait-il une possibilité même si elle est faible ?
0

"Mal aux seins et ventre qui gonfle" se voient dans la majorité des cas en l'absence d'une grossesse .
Mais pour répondre plus clairement à ta question, il faudrait t'examiner ....
Ce qui nous est impossible.
0
Bella18

Mais une grossesse est-elle envisageable dans ce cas là ?
0

Non, s'il n'y a pas eu de véritable relation sexuelle.
Ce qui est le cas pour toi.

Et si tu n'es pas convaincue, va faire un test de grossesse, par prise de sang de préférence.
0