A voir également:
- Savoir si c'est possible d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
20 août 2019 à 16:07
20 août 2019 à 16:07
Bonjour,
"mon chéri militaire m'as dit de faire un test mais je n'ai pas voulu !! "
C'est pourtant la seule façon de savoir avec certitude si une grossesse est en cours ou non .
Donc, faire le test, de préférence par prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.
"mon chéri militaire m'as dit de faire un test mais je n'ai pas voulu !! "
C'est pourtant la seule façon de savoir avec certitude si une grossesse est en cours ou non .
Donc, faire le test, de préférence par prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
20 août 2019 à 16:19
20 août 2019 à 16:19
Bonjour,
Il faut dire qu'il y a aussi les effets secondaires de l'implant, entre autres :
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#5MMBC1w9CXQpj2lW.99
Il faut dire qu'il y a aussi les effets secondaires de l'implant, entre autres :
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#5MMBC1w9CXQpj2lW.99