Savoir si c'est possible d'être enceinte

mjogarcia -  
 mjogarcia -
Bonjour, alors voilà ça va faire 1 an que j'ai mon implant et il y a dejà plusieurs mois ou j'ai des nausées.... donc mon chéri militaire m'as dit de faire un test mais je n'ai pas voulu !! donc est ce que peut être enceinte ou pas ? est ce que ça peut être liés au stress ??
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 
Bonjour,

"mon chéri militaire m'as dit de faire un test mais je n'ai pas voulu !! "

C'est pourtant la seule façon de savoir avec certitude si une grossesse est en cours ou non .
Donc, faire le test, de préférence par prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.
1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Il faut dire qu'il y a aussi les effets secondaires de l'implant, entre autres :

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#5MMBC1w9CXQpj2lW.99



1
mjogarcia
 
bonjour, je vous remercie pour ces renseignements
0