Savoir si c'est possible d'être enceinte

- - Dernière réponse :  mjogarcia - 26 août 2019 à 09:19
Bonjour, alors voilà ça va faire 1 an que j'ai mon implant et il y a dejà plusieurs mois ou j'ai des nausées.... donc mon chéri militaire m'as dit de faire un test mais je n'ai pas voulu !! donc est ce que peut être enceinte ou pas ? est ce que ça peut être liés au stress ??
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
14286
1
Merci
Bonjour,

"mon chéri militaire m'as dit de faire un test mais je n'ai pas voulu !! "

C'est pourtant la seule façon de savoir avec certitude si une grossesse est en cours ou non .
Donc, faire le test, de préférence par prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14724 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3172
1
Merci
Bonjour,

Il faut dire qu'il y a aussi les effets secondaires de l'implant, entre autres :

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#5MMBC1w9CXQpj2lW.99

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14724 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour, je vous remercie pour ces renseignements
Commenter la réponse de joraline