Perte de sang légère douleur bas du ventre et bas du dos

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 28 août 2019 à 15:59
Bonjour tout le monde
Alors je vous explique un peu mon cas particulier

J’ai un dérèglement hormonal qui est traité d’ailleurs ma dernière prise de sang était bonne. Malgré sa j’ai eu des saignements abondants pendant 35 jours(du 5/07 au 08/08) J’ai eu un rapport avec mon mari le 15/08 et le 20/08 des saignements leger. Je me suis dis c’est reparti pour encore des saignements mais depuis j’ai mal au ventre au dos de légère douleur au sein et toujours des saignements leger (donc 8 jours de saignements leger) je rempli pas du tout mes serviettes. Désoler pour tout ces détails.

Je n’ai pas fais de test encore parce que j’ai pas envie de voir s’afficher encore un -

Du coup j’aurai aimer savoir si quelqu’un est dans la même situation que moi

Merci pour vos retour
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
76262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
6946
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Du coup j’aurai aimer savoir si quelqu’un est dans la même situation que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Bonjour Andy merci pour ta réponse.

Nous avons une fréquence de deux à trois fois par semaine après cela dépend de notre quotidien et fatigue

Le soucis c’est qu’avec les longs saignements je suis perdu dans mes comptes (ovulation ...)
En plus je me fait opérer le 4/09 du coup tout de bouscule dans ma tête.
Je ne pourrais pas savoir avant l’opération si je le suis vraiment

Je vais me faire opérer d’une sleeve du coup je ne peux pas être enceinte tout de suite du coup je suis un peu paniquée
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
76262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
6946
0
Merci
"Le soucis c’est qu’avec les longs saignements je suis perdu dans mes comptes (ovulation ...) "
Peu importe car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200