J’ai très peur
Résolu
Bonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre et des nausées dès que je fumer une cigarette ( chose qui ne m’est jamais arrivé ) peut être est-ce lié à la peur de tomber enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de règle à la même date du coup pour l’instant je ne sais pas vraiment si je suis régler ou pas . Et à l’heure actuelle j’ai remarqué une boule sur le côté de mon sein droit entre l’aisselle et le sein et j’ai un peut peur . Serait-ce un signe de grossesse ? Un cancer du sein ? ayant une sclérose en plaque je prend un traitement immunosuppresseurs ( baisse mes défenses immunitaires ) et la prochaine prise est le 11 janvier donc dans pas longtemps .. j’espère ne pas être enceinte car avec le traitement ça ne concorde pas ..( possible transmission dans le lait maternel ) , il y a quelques jours j’ai fait un test urinaire qui était négatif mais j’étais tellement pressé que je l’ai fait le soir au lieu du matin au réveil ... du coup je sais pas trop et j’aurai besoin d’aide car enceinte a 24 ans et en étant hébergé ce n’est pas trop la vie que je souhaitais pour un enfant ..
A voir également:
- J’ai très peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 janv. 2021 à 23:51
3 janv. 2021 à 23:51
Bonjour
Le test est pas fiable. Beaucoup trop tôt.
Tu dois attendre 3 semaines depuis date du rapport (21 jours minimum).
C’est le stress tout ça. Le corps est une éponge face à nos émotions. Là aussi c’est beaucoup trop tôt pour sentir quoi que ce soit.
Tu as pas du tout de contraception ?
;)
Le test est pas fiable. Beaucoup trop tôt.
Tu dois attendre 3 semaines depuis date du rapport (21 jours minimum).
C’est le stress tout ça. Le corps est une éponge face à nos émotions. Là aussi c’est beaucoup trop tôt pour sentir quoi que ce soit.
Tu as pas du tout de contraception ?
;)
3 janv. 2021 à 23:55
3 janv. 2021 à 23:59
Achetez des préservatifs
Et en attendant à lire -> https://www.choisirsacontraception.fr/
4 janv. 2021 à 00:59
4 janv. 2021 à 01:03
4 janv. 2021 à 16:33