Léger toc : peur de mettre enceinte ...
Résolu/Fermé
Des femmes a mon insue....
Bonjour,
J'ai 15 ans et je souffre d'un léger toc, j'ai peur de mettre enceinte des femmes a leur insue.
Par exemple, j'ai peur que si je me masturbe sous la douche, si ma mère ou ma soeur prend un bain ensuite, elles tombent enceinte, même si je sais que c'est impossible.
Avez vous des solutions pour que j'arrête de penser a ce toc complètement ridicule .....
Ha oui, je prends de l'euphytose depuis hier pour calmer cette angoisse.....
Bonjour,
J'ai 15 ans et je souffre d'un léger toc, j'ai peur de mettre enceinte des femmes a leur insue.
Par exemple, j'ai peur que si je me masturbe sous la douche, si ma mère ou ma soeur prend un bain ensuite, elles tombent enceinte, même si je sais que c'est impossible.
Avez vous des solutions pour que j'arrête de penser a ce toc complètement ridicule .....
Ha oui, je prends de l'euphytose depuis hier pour calmer cette angoisse.....
A voir également:
- Mettre enceinte
- Anxiolytique leger - Accueil - Types de médicaments
- Antidépresseur léger - Accueil - Types de médicaments
- Emphysème pulmonaire léger - Accueil - Pneumologie
- Paroxetine : quand en prendre, effets, dangereuse ? - Accueil - Principes et substances actives
- Sommeil léger - Accueil - Sommeil
3 réponses
D'accord, on va dire que c'est une pensée intrusive :)
Sinon, j'ai bien raison sur le fait que c'est impossible ?
Sinon, j'ai bien raison sur le fait que c'est impossible ?
Depuis hier, je me confronte a mes pensées de temps, je les analyse, ça marche dans le sens ou j'y pense moins mais je n'arrive pas a la faire partir complètement....
J'avais déjà penser a ça pendant 1 semaine il y a 4 mois, c'était partis en rentrant chez moi....
La ça fait 5 jours que j'y pense et je rentre chez moi dans 2 semaines, j'ai moyennement envie d'attendre dre ce délai :p
J'avais déjà penser a ça pendant 1 semaine il y a 4 mois, c'était partis en rentrant chez moi....
La ça fait 5 jours que j'y pense et je rentre chez moi dans 2 semaines, j'ai moyennement envie d'attendre dre ce délai :p
Re bonjour, je restresse malgrès le fait que je sais que c'est impossible
Il faut que quelqu'un me le dise pour que je le sache ><
Donc, si je me masturbe dans un lit et que quelqu'un de la vente féminine dort dans ce lit disont 2-3 jours après , on est d'accord que c'est impossible qu'elle tombe enceinte ?
PS : je sais que c'est impossible mais mon cerveau se questionnera jusqu'à ce que j'aurai la réponse d'un autre. :(
Il faut que quelqu'un me le dise pour que je le sache ><
Donc, si je me masturbe dans un lit et que quelqu'un de la vente féminine dort dans ce lit disont 2-3 jours après , on est d'accord que c'est impossible qu'elle tombe enceinte ?
PS : je sais que c'est impossible mais mon cerveau se questionnera jusqu'à ce que j'aurai la réponse d'un autre. :(