Tomber enceinte a 42 ans [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
6 août 2014
- - Dernière réponse : 1tibou
Messages postés
40215
Dernière intervention
16 mars 2019
- 6 août 2014 à 19:06
bonsoir, j'ai 42 ans mon compagnon 43 ans nous essayons d avoir un bébé cela fait 14 mois et toujours rien si il y a des gens qui ont des renseignements a se sujet car je suis perdu et démoralisé merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Dernière intervention
6 août 2014
6
2
Merci
Bonjour , ma maman ma eu a 42 ans et eux aussi on attendu longtemps au début ils ont réfléchi mais après il a fallu du temps si je me rapelle bien , ma maman a fait une radio mais elle savait pas que elle était enceinte et elle a aussi monter des marche ce qui était un effort , elle a acouchée a 8 mois et je suis en parfaite santé ^^
Vous avais pris la pillule ? Vous avez déjà eu des enfants avant ? Vous en avez parler a votre gynecologue ?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12169 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
hos69
Messages postés
4
Dernière intervention
6 août 2014
1 -
merci de m avoir repondu on a fait tt les examens possible et tt va bien des 2 cotes mais je tombe pas enceinte on me dit k il faut attendre je suis demoralisé mais vous me rassurer un peu avc votre reponse merci
hos69
Messages postés
4
Dernière intervention
6 août 2014
1 -
pouvez vous me dire combien de temps ont t ils attendu merci
Messages postés
4
Dernière intervention
6 août 2014
1
1
Merci
merci de m avoir repondu mon gynécologue m a dit que tt etait normal et que mon corps pouvait supporter une grossesse je vais essayer les courbes de températures merci a toi bonne journée
Publi-information
1tibou
Messages postés
40215
Dernière intervention
16 mars 2019
4753 -
de rien
Messages postés
40215
Dernière intervention
16 mars 2019
4753
0
Merci
bonjour

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3

qu'en pense ton gynécologue?

ensuite, cela est raisonnable /possible si :
=>ta santé générale permet d'avoir une grossesse
=>si ton gynécologue te dit ok ton corps peut supporter la grossesse
=>si tu as un suivi régulier et plus important (ce que tu auras normalement d'office)

et pour finir,la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7