Les discussions

Perdu possibilité d être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila moi je voudrais savoir exactement à quel date peu ont tomber enceinte apres les règles mes règles dates de seulement 15 jours et depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 5 jours après ses regles?

Résolu

Bonjour je suis irrégulière dans mes cycles et j essaie d avoir un enfant est il possible de tomber enceinte 5 jours après avoir eux ses règles? Sacha...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Melitatou

Enceinte 11 jours après les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans j'ai eu mes règles le 24dec 2017 qui ont durees 4 jours et apres j'ai eu des rapports avec mon mari tous les jours .aujourd'hui...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Prolactine taux élevé

Résolu

Bonjour je viens de recevoir mes analyses le taux de prolactine et 1.89 je voulais savoir si cela est un facteur qui bloque pour tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Linda

Attente résultat test adn

Résolu

Bonjour, j'ai 45 ans et je suis tombée enceinte naturellement. J ai fait mon écho à 12sa et tout va bien. Le bébé bouge bien. La clarté nucale est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Fausse couche et test négatif

Résolu

Bonjour, j ai fait une fc depuis deux semaine et des brouettes se sont écoulées et depuis deux jours j ai des picotements au sein et un peut comme des...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Ellea

Peur de tomber enceinte avec du liquide séminal

Résolu

Bonjour, Je voulais voulais me renseigner parce que je vous avoue que moi et mon copain stresson un peu même beaucoup car il a taper son sexe juste ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte durante la période de mes règles. j'ai flirté avec mon copain sans pénétrations ni rien mais...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Toujours pas de règles après l'arrêt de la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation... Je prenais la pilule Jasminelle depuis 2008, j'en ai pris 2 autres avant (je ne me souviens plus des noms). Jasmi...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
la-petite

16ans, enceinte ? besoin d’aide

Résolu

Bonjour, je voulais avoir quelques avis sur un sujet assez spécial : j’ai 16ans, et j’ai un copain. Il y a un mois nous étions ensemble, et j’ai peur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

En attente de bebe 1

Résolu

Bonjour, Alors moi aussi jai le meme prblem, jai 13 jours de retard..jai des douleurs au reins gauche, au ventre.. les tétons qui me font super mal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans (bientôt 16), je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1 année et il y a deux semaines nous avons eu notre premier rapport....

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?

Résolu

Bonjour S'il vous plait, j'ai une question à vous poser. Je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage. A 3 mois de grossesse j'ai fais fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé & règles ensuite ? enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de réponse.. j'ai eu des rapports récemment avec mon copain, non protégé.. j'ai eu mes règles au début du ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
laQueen19

Retard de règle mais test négatif

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation j’espere que vous pourrez m’aider, qu’une d’entre vous a déjà vécu cette situation. Mes dernières règles r...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Serait ce possible ????

Résolu

Bonjour, J ai une question....comme bcp d entre nous. Je suis réglée comme une horloge ...tout les mois le même jour j ai mes règles ....à quelque...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai peur

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai dormis chez mon copain et forcément nous avons pas pu résister on a commencer par ce mettre nus et ce frotter puis i ma péné...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 3 mois

Résolu

Bonjour, svp j'ai un très grand problème ,j'ai un retard de 3 mois ,je suis aller à l'Hospital fait le test de grossesse urinaire et sanguin c'est né...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles depuis decembre

Résolu

Bonjour j ai mes règles tous les 28 de chaque mois, j ai pas eu mes règles depuis décembre j ai fait un test de grossesse qui est négatif je l ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

Résolu

Slt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Résolu

Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Lili33

Besoin d'aide essai bb 1

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préserva...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Wantbaby86

Regles abondante depuis plus de 3 semaine

Résolu

Bonjour, bonjour les filles est ce que quelq'un peux m'aider svp pendent tout le mois de décembre j'ai pas eu les régles en suite le 6 janvier jais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kasa7

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans rapports??

Résolu

Bonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis peut être enceinte

Résolu

Bonjour, jai 15ans J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. t...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ju88

Sos besoin de vous conseil

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule le 8 j’ai eu des rapports non protege je souhaite avoir un enfant est depuis 2jours j’ai des douleurs dans le bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malonga12

Essaie bébé

Résolu

Bjr a tous je suis nouvelle donc je vous explique mon problème j été censé avoir mais règles le 13/01/18 au 16/01/18 je n est rien vu pas mm des tra...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou juste mal à l’estomac ?

Résolu

Alors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DCI

Est ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ?

Résolu

bonjour ! j'essaye depuis 1 mois et 4 jours d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis quelques jours je sent que mon corp a changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Comment lire une prise de sang de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cam

Bilan biometrique

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Peut ton être enceinte avec préliminaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et gastro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lamimi7

Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vaness140

Renseignements

Résolu

Bonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Flo0802

Panique

Résolu

Bonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rita0049

Je crois que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Boire du café

Résolu

Bonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Jenny89

Test négatifs, enceinte?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hannah09

Retard règles

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DeborahVaillant

Saignement retard de règle

Résolu

Bonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

15 et peut être enceinte

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Toutinedu83

Autre fausse couche?

Résolu

Bonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Ovaire polykystique et désir d'un enfant

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Hely

On peut tomber enceinte en gardant les vêtements ?

Résolu

On était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
joraline

Pourquoi je ne tombe plus enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Quelqu’un pourrais m’aider svp

Résolu

Bonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Aure1207
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 666