Les discussions

Sos besoin de vous conseil

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule le 8 j’ai eu des rapports non protege je souhaite avoir un enfant est depuis 2jours j’ai des douleurs dans le bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malonga12

Essaie bébé

 Résolu

Bjr a tous je suis nouvelle donc je vous explique mon problème j été censé avoir mais règles le 13/01/18 au 16/01/18 je n est rien vu pas mm des tra...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou juste mal à l’estomac ?

 Résolu

Alors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DCI

Est ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ?

 Résolu

bonjour ! j'essaye depuis 1 mois et 4 jours d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis quelques jours je sent que mon corp a changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Comment lire une prise de sang de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cam

Bilan biometrique

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Peut ton être enceinte avec préliminaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et gastro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lamimi7

Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vaness140

Renseignements

 Résolu

Bonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Flo0802

Panique

 Résolu

Bonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rita0049

Je crois que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Boire du café

 Résolu

Bonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Jenny89

Test négatifs, enceinte?

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hannah09

Retard règles

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DeborahVaillant

Saignement retard de règle

 Résolu

Bonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

15 et peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Toutinedu83

Autre fausse couche?

 Résolu

Bonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Ovaire polykystique et désir d'un enfant

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Hely

On peut tomber enceinte en gardant les vêtements ?

 Résolu

On était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
joraline

Pourquoi je ne tombe plus enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Quelqu’un pourrais m’aider svp

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Aure1207

Test positif avec la prise de sang,mais comprend pas le chiffre

 Résolu

Bonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Grossesse sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Zigui

Retard de 10 jours sur mes règles ,que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours sur mes règle j'ai des perte en filament blanc a chaque fois que je vais au toilettes , j'ai eu un rapport avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mina

Règles bizarre et test négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilimoon

Au bout de combien de temps pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de regles sous duphaston

 Résolu

c'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saraselma111

Acte sans préservatif.

 Résolu

Bonjour, Mon copain (18) et moi (17) nous sommes passer à l’acte un jour après mes règles. L’acte était sans préservatif mais il y’a pas u de sperm ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Probabilité de grossesse ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais aller droit au but, je suis désolée si je donne trop de détails. J’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Charlie

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, voici ma situation; je suis vierge et j'ai vu hier mon chéri. Nous avons faits des câlins tout habillés et il a eu une érection sans éjac...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut être enceinte sachant que j'ai un cycle de 28jours très régulier et cette fois ci j'ai eu des gouttes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
imenetou

Doute..

 Résolu

Bonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2017 j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malvi166

Oops

 Résolu

Bonjour, je suis en panique , donc : j'ai doigté ma copine , il y avait du liquide pre-ejaculation sur mon penis , je pense pas Que j'aie touché mon p...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
DCI

Quel est la sg du sa

 Résolu

Bonsoir mon SA est de 31 ( c'etait le 28 novembre), je voudrait savoir quel SG correspond le SA a cet date 15 decembre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mel

Les règles

 Résolu

Bonsoir j ai eu mes règles le 05/11/17 et après j ai eu des saignements le 20/11/17 qui ont duré 2 jours. Je devais avoir mes règles le05/12/17 j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 semaines de retard

 Résolu

Bonjour, je m'appelle jojo j'ai 24 ans j'ai eu un retard de 2 semaines j'ai fait 2 teste pipi négatif et pris de sang négatif Et ce que je dois atte...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule optimizette ge

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette ge depuis plus de 6ans. Celle ci ma imediatement arrêté les règle. Ca fais mtn 3semaines que jai arrêté la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mel

Dernière regle 21 novembre

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux faire un teste de grossesse?? Merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lili89

Colprone

 Résolu/Fermé

Bonjour J avais un kyste ovarien hemoragique Mon gyneco m a donné colprone comme traitement Et la il n y a plus de kyste Je veux savoir après com...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mimi.999

Arret de pilule, toujours pas mes règles... dans l'inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin octobre, jai eu mes règles 5 jours après (comme après chaque fin de plaquettes) mais à ce jour je n'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Ligaturer et crois etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et maman de 4 enfants j'ai eu 4 césariennes plus une ligature. Ma dernière césarienne et ligature remonte au 23 mai 2017. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
katy797

Sentiment d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, c’est la première fois que je me dirige vers un forum... Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de pla...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Œuf clair ou pas jai besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, Actuellement enceinte de 2 mois , mon gynécologue m’a dit que c’était un œuf clair. Mais j’ai des doutes car aucun saignement , aucun mal....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse et saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des saignements vaginaux très rouges. J'ai un peu paniqué mais je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Tyetina

Sperme sur les mains--risques ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon copain qui avait du sperm sur les main et qui c'est normalement essuyer les mains après, ma disons rentré un doigt diso...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fezane

Pas de règles

 Résolu

Bonjour à tous, Vous je devais avoir mes règles le 9 Octobre mais depuis aujourd'hui 23Novembre toujours rien mais comme avant cela j'ai déjà eu 1 mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard règles & inquiétudes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'écris pour un soucis de retard de règles... :( Je m'explique. Je ne prends pas la pilule, et mes cycles sont en général de 26...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 640