Les discussions
Perdu possibilité d être enceinte ?
RésoluBonjour, Voila moi je voudrais savoir exactement à quel date peu ont tomber enceinte apres les règles mes règles dates de seulement 15 jours et depu...
Peut on tomber enceinte 5 jours après ses regles?
RésoluBonjour je suis irrégulière dans mes cycles et j essaie d avoir un enfant est il possible de tomber enceinte 5 jours après avoir eux ses règles? Sacha...
Enceinte 11 jours après les règles ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 26 ans j'ai eu mes règles le 24dec 2017 qui ont durees 4 jours et apres j'ai eu des rapports avec mon mari tous les jours .aujourd'hui...
Prolactine taux élevé
RésoluBonjour je viens de recevoir mes analyses le taux de prolactine et 1.89 je voulais savoir si cela est un facteur qui bloque pour tomber enceinte
Attente résultat test adn
RésoluBonjour, j'ai 45 ans et je suis tombée enceinte naturellement. J ai fait mon écho à 12sa et tout va bien. Le bébé bouge bien. La clarté nucale est ...
Fausse couche et test négatif
RésoluBonjour, j ai fait une fc depuis deux semaine et des brouettes se sont écoulées et depuis deux jours j ai des picotements au sein et un peut comme des...
Peur de tomber enceinte avec du liquide séminal
RésoluBonjour, Je voulais voulais me renseigner parce que je vous avoue que moi et mon copain stresson un peu même beaucoup car il a taper son sexe juste ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte durante la période de mes règles. j'ai flirté avec mon copain sans pénétrations ni rien mais...
Toujours pas de règles après l'arrêt de la pilule
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma situation... Je prenais la pilule Jasminelle depuis 2008, j'en ai pris 2 autres avant (je ne me souviens plus des noms). Jasmi...
16ans, enceinte ? besoin d’aide
RésoluBonjour, je voulais avoir quelques avis sur un sujet assez spécial : j’ai 16ans, et j’ai un copain. Il y a un mois nous étions ensemble, et j’ai peur ...
En attente de bebe 1
RésoluBonjour, Alors moi aussi jai le meme prblem, jai 13 jours de retard..jai des douleurs au reins gauche, au ventre.. les tétons qui me font super mal ...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai 15 ans (bientôt 16), je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1 année et il y a deux semaines nous avons eu notre premier rapport....
Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?
RésoluBonjour S'il vous plait, j'ai une question à vous poser. Je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage. A 3 mois de grossesse j'ai fais fausse c...
Rapport non protégé & règles ensuite ? enceinte ou non ?
RésoluBonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de réponse.. j'ai eu des rapports récemment avec mon copain, non protégé.. j'ai eu mes règles au début du ...
Retard de règle mais test négatif
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation j’espere que vous pourrez m’aider, qu’une d’entre vous a déjà vécu cette situation. Mes dernières règles r...
Serait ce possible ????
RésoluBonjour, J ai une question....comme bcp d entre nous. Je suis réglée comme une horloge ...tout les mois le même jour j ai mes règles ....à quelque...
A l'aide j'ai peur
RésoluBonjour, Hier soir j'ai dormis chez mon copain et forcément nous avons pas pu résister on a commencer par ce mettre nus et ce frotter puis i ma péné...
Retard de 3 mois
RésoluBonjour, svp j'ai un très grand problème ,j'ai un retard de 3 mois ,je suis aller à l'Hospital fait le test de grossesse urinaire et sanguin c'est né...
Retard des regles depuis decembre
RésoluBonjour j ai mes règles tous les 28 de chaque mois, j ai pas eu mes règles depuis décembre j ai fait un test de grossesse qui est négatif je l ai ache...
Tombe enceinte
RésoluSlt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...
Inquiète
RésoluBonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...
Besoin d'aide essai bb 1
RésoluBonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préserva...
Regles abondante depuis plus de 3 semaine
RésoluBonjour, bonjour les filles est ce que quelq'un peux m'aider svp pendent tout le mois de décembre j'ai pas eu les régles en suite le 6 janvier jais...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...
Tomber enceinte sans rapports??
RésoluBonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, jai 15ans J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. t...
Sos besoin de vous conseil
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule le 8 j’ai eu des rapports non protege je souhaite avoir un enfant est depuis 2jours j’ai des douleurs dans le bas du ...
Essaie bébé
RésoluBjr a tous je suis nouvelle donc je vous explique mon problème j été censé avoir mais règles le 13/01/18 au 16/01/18 je n est rien vu pas mm des tra...
Enceinte ou juste mal à l’estomac ?
RésoluAlors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...
Est ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ?
Résolubonjour ! j'essaye depuis 1 mois et 4 jours d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis quelques jours je sent que mon corp a changé. ...
Comment lire une prise de sang de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...
Bilan biometrique
RésoluBonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...
Peut ton être enceinte avec préliminaire
Résolu/FerméBonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...
Grossesse et gastro
RésoluBonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...
Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...
Renseignements
RésoluBonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...
Panique
RésoluBonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...
Je crois que je suis enceinte
RésoluBonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu
Boire du café
RésoluBonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??
Test négatifs, enceinte?
RésoluBonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...
Retard règles
RésoluBonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...
Saignement retard de règle
RésoluBonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...
15 et peut être enceinte
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...
Renseignements
RésoluBonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...
Autre fausse couche?
RésoluBonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...
Ovaire polykystique et désir d'un enfant
Résolu/FerméSalut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...
On peut tomber enceinte en gardant les vêtements ?
RésoluOn était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...
Pourquoi je ne tombe plus enceinte?
RésoluBonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...
Quelqu’un pourrais m’aider svp
RésoluBonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...